Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DATES concours 2008
-
carole
Re: DATES concours 2008
tine : pour nantes ils faut faire l'inscription par internet c'est ouvert depuis le 7 janvier jusqu'au 14 février je crois, mais fait leu tout de suite si c'est possible,l'écrit c'est le 15 mars, l'oral entre avril et mai, les résultat le 30 moi et la rentrée le premier septembre, il y a 35 place je crois
-
cecile
pour les concours dans la Picardie celui d'amiens s'est cloturé, mais il y a celui de beauvais il faut envoyer une lettre demandant un dossier dinscrisption. ou si tu peux te deplacer vas y
-
cécile
je viens d'appeler l'école de beauvais. Ils n'ont pas encore reçu le dossier d'iscription mais je sais qu'il le clôture le 16 mai l'écrit est le 26 juin l'oral courant le mois octbre et la rentrée au mois de janvier 2009.
-
dine floriane
pour le concour auxiliaire periculture a nantes il faut que tu aille sur le cite www. chu de nantes et clique sur la rubrique etudiant pour te pre inscrit et tous les detail son donnes date du concour le 15 mars
-
aurélie
Dès que tu as les dates de concours d'AP sur nîmes tu pourras me les transmettres stp.
merci beaucoup
merci beaucoup
-
Cécile
PALAISEAU en région parisienne: 10 mars 2008
NANTES: 15 mars 2008
PAUL STRAUSS(monparnasse): 28 mars 2008
TOURS: 5 avril 2008
Pour trouver ces dates, j'ai appeler les écoles, dc plutot que de laisser pleins de messages, appeler ce seraplus simple.
NANTES: 15 mars 2008
PAUL STRAUSS(monparnasse): 28 mars 2008
TOURS: 5 avril 2008
Pour trouver ces dates, j'ai appeler les écoles, dc plutot que de laisser pleins de messages, appeler ce seraplus simple.
-
Amandine
salut nates et le mans sont au meme date c'est le 15 mars 2008 pour l'épreuve et la rentrée en septembre
-
after
pour les concours en picardie faut appelé les écoles parce qu'il y a des inscriptions qui sont déja close
-
Agathe
audrey j'ai vu ke tu avait mis les dates pour l'ecrit de rennes c'est tu par hasard quand sont les test psyco la date exact?? merci bcp!
Tu passe aussi les concours a rennes?
Tu passe aussi les concours a rennes?
-
delphine
on a beau appeler les ecoles il ne repondent pas donc les personnes n'abuse pas!!!!!