Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

désistement Lyon ESSSE!!!!!

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Iseroise

Re:

Message non lu par Iseroise » 22 juil. 2009 11:21

Pas encore reçu les papiers pour moi, surement demain :)

JessieR

Re:

Message non lu par JessieR » 22 juil. 2009 11:54

:( Moi rien reçu ni personne ne m'a appelé...comme prévu ce sera pas cette année !!! Pffffff

martin

Re:

Message non lu par martin » 22 juil. 2009 16:22

bonjour a toute!
j'ai reçu le papier aujourd'hui je suis prise a Villeurbanne!!!! ms aucune autres info!!! je sais si c'est en apprentissage. je dois attendre que l'école me contacte.... on se tient au courant... bon courage a tout je croise les doigts!!!!

Julie

Re:

Message non lu par Julie » 23 juil. 2009 08:09

Slt martin,

Moi aussi je suis prise à Villeurbanne ! Je crois que la formation se passe en apprentissage. j'espère que l'école nous contactera rapidement ms si on a des info on se tient au courant...Merci et félicitation !

jess

Re:

Message non lu par jess » 24 juil. 2009 13:28

coucou,
j'ai eu une super bonne nouvelle hier, l"école rockefeller m'a appelé pour me dire que je passais en liste principale, du coup je laisse tomber valence car lyon est beaucoup plus près de chez moi et en plus c'est une très bonne école, très réputée!du coup je laisse ma place au prochain sur la liste de la drass pour valence!

Mumu

Re:

Message non lu par Mumu » 24 juil. 2009 15:23

Coucou félicatation Jess , c'est cool que tu puisses rester a lyon!
Moi j'attend toujours...

delphine martin

Re:

Message non lu par delphine martin » 24 juil. 2009 15:40

salut julie,

félicitations a toi et on se tient au courant sans problème. à bientôt

clemence

Re: désistement Lyon ESSSE!!!!!

Message non lu par clemence » 24 juil. 2009 15:52

coucou tout le monde!!
moi aussi j'ai recu ce papier de la ddras pour les 4 écoles. j'ai toujours pas de nouvelles!! et vous? je commence vraiment a paniquer!!!! si vous avez eu des nouvelles, c'etait par écrit ou telephone?
merci de vos reponse! bisous

clem

Re:

Message non lu par clem » 24 juil. 2009 16:23

coucou tt le monde!!!
j'ai tjs rien recu!! je crois que je vai rien recevoir!! je suis tro decu!!pour celle qui on été prise, quel etait votre rang en liste complementaire?

Julie

Re:

Message non lu par Julie » 27 juil. 2009 17:41

Slt Delphine martin,

Merci !
Je voulais te demander si l'école t'avais appelé parce qu' apparemment moi elle m'a appelé ms j'étais au travail et maintenant elle doit me recontacter ?

Répondre