Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours sept 09 Issy les Moulineaux (92)

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
karyne

Re: Concours sept 09 Issy les Moulineaux (92)

Message non lu par karyne » 22 oct. 2009 13:44

Bon les z'amis je viens vous dire ADIEU ... jvais creuser un trou et m'enterrer dedans ... Je suis POISSEUZZZZZ!!! J'ai eu 17,75 à l'oral, je suis 26ème et ils en prennent que 25 !!!! sniiiiif .... :'( 1ere sur liste complémentaire ... faut le faire ça qu'en même .... Grrr

haby

Re: Concours sept 09 Issy les Moulineaux (92)

Message non lu par haby » 22 oct. 2009 13:51

oohh les menteures, ya que 25 admis, chui trop deg..bravo
moi je vais me pointer labas, pk ils ont marqués ca sur leur dossiers d'inscription

lili

Re:

Message non lu par lili » 22 oct. 2009 17:28

coucou à toutes!
félicitation aux admises, bon courage aux autres...
est-ce que vous pensez que si on est dans les 4 premiers on a des chances d'être prise, est-ce que quelqu'un sait si il y a des désistements sur un effectif si restreint? je voudrais savoir à quoi m'en tenir...espoir ou désespoir?

lili

Re:

Message non lu par lili » 22 oct. 2009 17:35

ah oui et autre question pour ceux qui sont admises, est-ce que vous devez confirnez votre maintien en liste principale? et si oui avant quand?

audrey

Re:

Message non lu par audrey » 22 oct. 2009 18:58

enfete je pense que les 50 a 80 places annoncés c'etait pour issy les moulineaux ET surenes !! vu que c'est toujours ensemble meme pour les résultats! psk il ont envoyé le meme mail au admis d'issy et de surenes en meme temps ! soit 60 personnes

sinan vous avez recu vos note ?
moi 18 a l'oral je suis (agréablement) choqué lol
et sinan 15.1 au écrit !

audrey

Re:

Message non lu par audrey » 22 oct. 2009 19:58

pour lili

oui on doit confirmé avant le 2 novembre !!
donc vous pourrez appelé apres je pense pour savoir si ya des désistement !

et karyne si tes 1ere ta de grandeee chance d'etre prise!!!:)
ta eu combien au écrits ?

Anne-Laure

Re:

Message non lu par Anne-Laure » 22 oct. 2009 20:36

Non c'est pas l'effectif de Suresnes + Issy parce que j'ai trouvé un site dans lequel j'ai lu qu'il y a 2 ans ils en avaient pris 92, et l'année dernière ils en n'ont pris vers 75.
Et sur le dossier d'inscription c'était marqué noir sur blanc.
Et même sur le site de l'académie de Versailles qui date de mai 2009, c'était marqué suresnes : 30 places et issy : 50 à 80 !!

Je ne sais pas si vous êtes pour, mais j'ai envie qu'on fasse une pétition ... qu'en pensez-vous ?

Audrey1806

Re:

Message non lu par Audrey1806 » 23 oct. 2009 10:10

Pr Anne-Claire:

Je suis bien d'accord avec toi, seulement, comment veux-tu que l'on procède pr une pétition? A moins de rencontrer chaques personnes pr recueillir des signatures, ca me paraît assez difficile. En tout cas ce qui est sûre, c'est que je vais rédiger un courrier à l'académie en dénonçant cette "publicité mensongère" parce que qd on sait qu'il y a des écoles (notamment Nanterre) qui font passer le concours le même jour et qu'un choix s'impose entre deux écoles, il est souhaitable d'avoir les véritables informations pr pouvoir faire un choix d'inscription. Dc à mes yeux, ce n'est pas normal!
Après je me dis que si chaques personnes rédigent son courrier, ça aurait autant d'importance qu'une pétition. Tu n'es pas d'accord?

Anne-Laure

Re:

Message non lu par Anne-Laure » 23 oct. 2009 13:18

A Audrey1806 :

(c'est Anne-Laure pas Anne-Claire lol, c'est pas grave)

Bah je viens d'envoyer une lettre à l'école pour leur demander pourquoi aussi peu de places alors que sur leur dossier d'inscription c'était marqué 50 à 80 places.

Tu vas écrire à l'académie de Versailles ?
Mais oui, je suis d'accord avec toi ! On devrait toutes leur faire un courrier.

Moi, je ne savais pas que tous les concours du 92 avait lieu en même temps, donc j'avais aussi postuler à Suresnes (j'ai payé 80 € pour rien ...) et j'ai choisi Issy pour leur soit disant grand nombre de places. Et si j'avais été à Suresnes, j'aurais peut-être eu plus de chance ...

Bref, j'arrive pas à digérer cette affaire.

Audrey1806

Re:

Message non lu par Audrey1806 » 23 oct. 2009 14:50

Excuse moi Anne-Laure (pr l'erreur au niveau du prénom).

Je ne savais pas non plus que les concours s'organisaient en mm tps en fonction des départements, je l'ai appris à mes dépend. Après avoir versé 80 euros pr l'école à Nanterre, jai reçu mes convocations notifiant que les écrits se déroulaient en même tps, jai dû faire un choix, et tout comme toi, jai opté pr Issy parce que soit disant ils offraient entre 50 et 80 places.

J'espère qu'ils feront suite au courrier que tu leur as adressé. Pr ma part, l'académie reste ma seule carte (bien que je ne pense pas que cela change gd chose maintenant), jai simplement pas envie de partir sans rien dire lol!

Répondre