Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours AP nancy brabois!

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
julie

Re:

Message non lu par julie » 22 juin 2010 23:08

moi deuxieme sur liste d attente jspr ke sa va passé sa me stress grave

sabine

Re:

Message non lu par sabine » 23 juin 2010 11:14

bonjour les filles, merci pour mes résultats. Je suis un peu deçue, mais enfin bon, j'espere que colmar et luneville se passeront mieux. En tout cas, felicitations à toutes les reçues et courage à toutes les autres ! courage à toi aussi julie, je pense qu'ils vont t'appeler... donne nous de tes nouvelles ! bisous

Natacha

Re:

Message non lu par Natacha » 23 juin 2010 14:24

Bonjour les filles !
Ca y est, le coup au moral est passé... Je me fais un peu à l'idée de retourner bosser, pppfff
Garcia : JE SUIS INTÉRESSÉE PAR TES LIVRES !!! Peux tu me dire quels livres tu as et combien ça coûterait de me les envoyer (à moins que tu n'habites pas loin !)
Bonne aprem !
Bisous

Elodie

Re:

Message non lu par Elodie » 23 juin 2010 15:03

Merci de m'avoir répondu bon bah tempis se sera pour la prochaine fois ^^

Juste après que j'ai poster le message j'ai compris comment sa fonctionner lol

Dites quelqu'un sait si il n'y a pas une autre session en octobre pour janvier je crois ? Car j'ai vu des dossierd'inscription (enfin je crois) merci
Félicitations pour toutes celles qui ont était accépté

julie b

Re:

Message non lu par julie b » 23 juin 2010 17:51

pas de soucis sabine je vous tiendré au courant
mais ne vous découragé surtout pas moi au bout de 2 ans j y suis seulement et puis j en ai passé 5 la et c est le seul ou j ai une chance d etre admise
vos effort vont payer
en tout les cas j ai une tres grosse pensée pour vous toutes

Garcia

Re:

Message non lu par Garcia » 23 juin 2010 20:29

J'habite vandoeuvre et c'est le gros livre vert d'auxiliaire de puericulture

Natacha

Re:

Message non lu par Natacha » 23 juin 2010 21:01

Ok, moi j'habite à une trentaine de minutes de Vandoeuvre... on pourrait peut être se donner RDV sur Nancy ?
Sinon, aurais-tu une photo ou au moins le titre exact de ton livre ? Et c'est pour les tests psychos ou l'oral ?
D'avance, je te remercie !
Bonne soirée. Bisous

Garcia mélanie

Re:

Message non lu par Garcia mélanie » 24 juin 2010 15:43

Le titre c'est concours auxiliare de puericulture il y a tt dedans culture generale test et oral mais enfaite ça sert a rien que je les donne car chaque année il le remette a jour donc pour l'année prochaine vos mieux aller acheter celui de 2010-2011 moi j'avais demandé au libraire lequel est le mieu moi il m'avait super bien conseillé les livres etaient super bien ecrit avec tte les themes de cette année la preuve je suis tombé sur la télévision dans le berceau et mon livre en avait deja traité.Et je m'enregistré tout les midi le magazines de la santé qui m'a aussi beaucoup aidé.Voila tt mes conseils pour reussir je l'ai eu du premier coup grace a ça alors que j'ai meme pas fait de bac generale

garcia melanie

Re:

Message non lu par garcia melanie » 24 juin 2010 16:24

Une petite question vous avez deja reçu vos notes ou pas?

julie b

Re:

Message non lu par julie b » 24 juin 2010 17:34

nan melanie toujours pas eut les notes pi jai essayé daplé l ecole stap pour savoir si ya eut des desistement comme jss 2ieme sur LC et savoir kan on aurait nos notes mais sa repond pas

Répondre