Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours Tourcoing Mars 2011

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mandy

Re:

Message non lu par mandy » 16 mars 2011 16:39

coucou

alors comment ça s'est passé les filles?

vous avez les résultats quand?

angélique

Re:

Message non lu par angélique » 16 mars 2011 18:43

Pour ma part je pense que sa c'est bien passé les test psycho après reste à voir les résultats!

marie

Re:

Message non lu par marie » 17 mars 2011 07:49

Pour ma part, je flippe totalement. J'ai vraiment pas eu le temps de terminer. Je me demande même si au total j'ai fait plus de la moitié ou pas. Qu'en avez vous pensé vous? Vivement les résultats, je ne vais penser qu'à ça pendant 15Jours...

Bon courage à toutes...

Zaya

Re:

Message non lu par Zaya » 17 mars 2011 09:16

Coucou! Moi c'est pareil je n'ai pas su gérer les exercices chronométrés donc j'ai passé pas mal de questions et répondu au hasard pour d'autres...on verra bien!

audrey

Re:

Message non lu par audrey » 17 mars 2011 10:54

j'ai trouvé ça super dur aussi (le manque de temps,et que chaque épreuve soit chronométrée,donc difficile de s'organiser!)
je pense avoir raté

mandy

Re:

Message non lu par mandy » 17 mars 2011 11:34

ne vous décourager pas les filles

certaines épreuves sont impossibles à terminer et le principal c'est d'avoir 10 et après faut surtout cartonner à l'oral

Marie

Re:

Message non lu par Marie » 17 mars 2011 18:33

oui c'est sur mais c'est super décevant je trouve. Je sais pas vous mais moi, en me chronométran sur les annales j'y arrivais toujours, j'avais même le temps de me relire mais là, impossible...
Les résultats c'est le 1er avril c'est bien ça? Et vous savez si ils seront dispo sur internet ou si ils sont seulement affichés sur place?
Vivement dans 15 jours pile et j'espère qu'on nous fera pas un mauvais "poisson d'avril"!

MARIE

Re:

Message non lu par MARIE » 26 mars 2011 08:09

je sais pas pour vous, mais j'ai l'impression que le temps ne passe vraiment pas vite, trop hate d'être vendredi prochain!

angélique

Re:

Message non lu par angélique » 27 mars 2011 21:56

J'ai hâte de connaître la réponse savez vous si les résultats seront aussi sur le site internet vendredi?

marie

Re:

Message non lu par marie » 28 mars 2011 19:22

coucou

J'ai posé la question à la surveillante aux écrits et elle m'a dit que non, il faut venir vendredi 1er avril à partir de 14h pour avoir les résultats...
Bon courage pour l'attente, moi j'en peut plus!!

Répondre