Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours AP Valenciennes 2011
-
zénobie
Re:
Salut Rachel! La secrétaire m'a dit que dès que la cloture pour confirmer (aujourd'hui) était dépassé, elle nous enverrais tout les papiers concernant l'inscription , la pré-rentrée, le dossier médical... Donc ben normalement on devrait avoir des nouvelles bientôt, moi aussi je suis impatiente. Voilou c tt ce que je sais jespere ke ca t'as un peu éclairée^^
-
Florence
Re:
Moi personnellement je rencontre des difficultés avec Pole emplois, car n'ayant que 4mois de chomage a mon actif et non 6 , ils ne veulent pas me financer, mais je ne me laisse pas faire et continue ma bataille!
et vu que les frais de formation sont a donner a la fin de l'année 2012
un comble de devoir rester minimum 6mois alors qu'ils ne veulent pas de chomeurs...
et vu que les frais de formation sont a donner a la fin de l'année 2012
un comble de devoir rester minimum 6mois alors qu'ils ne veulent pas de chomeurs...
-
liloo
Re:
moi ça fait une semaine que je me renseigne pour le financement mais c'est compliqué car je ne fais pas la formation dans ma région. le conseil régional de Picardie ne finance que les formations qui ont lieu dans la région. et j'ai fait une simulation de bourse d'études sanitaires et sociales dans le nord pas de calais et je suis échelon 0. Du coup jsuis un peu perdue et stressée par tout ça.
heureusement j'ai trouvé un appartement sur valenciennes.
vous savez pour quand le dossier medical sera à rendre? pour la pré rentrée ou pour la rentrée? j'ai encore des vaccins et la radiographie pulmonaire à faire. j'ai un peu peur de pas être dans les temps.
heureusement j'ai trouvé un appartement sur valenciennes.
vous savez pour quand le dossier medical sera à rendre? pour la pré rentrée ou pour la rentrée? j'ai encore des vaccins et la radiographie pulmonaire à faire. j'ai un peu peur de pas être dans les temps.
-
liloo
Re:
voilà le lien rachel, pour l'instant on ne peut pas faire la demande de bourse mais une session va s'ouvrir en janvier.
https://scribe.nordpasdecalais.fr/ltsub_npdc/login.sub
bon ça va si le dossier est à rendre pour janvier. j'espère qu'on va bientôt le recevoir!
https://scribe.nordpasdecalais.fr/ltsub_npdc/login.sub
bon ça va si le dossier est à rendre pour janvier. j'espère qu'on va bientôt le recevoir!