Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
benarezki
Message non lu
par benarezki » 23 mai 2012 13:38
Bonjour les filles ,
tout d'abord félicitation pour celle qu'il ont eu.
j'aimerais avoir vous sujet de concour moi je le préparerais pour l'année prochaine .quelqun pourais m'envoyer le sujet sur ma boite mail. voila:
lidiaait@hotmail.fr
-
Cha
Message non lu
par Cha » 04 juin 2012 14:16
Plus qu'une semaine avant les résultats... Ou plutôt ENCORE une semaine a attendre ! ça devient vraiment long...
-
Clem
Message non lu
par Clem » 04 juin 2012 19:45
Bonjour les filles qui peux me dire quand sont les résultats de l oral d'auxiliaire de puériculture passer au chemin verts à Reims merci
-
Cha
Message non lu
par Cha » 04 juin 2012 23:47
Clem, les résultats du chemin vert sont le même jour que pour ceux du CHU c'est à dire le 11 juin

Par contre je n'ai aucune idée de l'heure d'affichage :/
-
Carole
Message non lu
par Carole » 05 juin 2012 10:06
C'est clair que c'est super long, surtout pour l'école du chemin vert... Je suis tout de même allée faire un tour sur le site hier au cas où... mais rien!!
Snifff
Allez, bon courage!
-
Clem
Message non lu
par Clem » 05 juin 2012 17:58
Merci cha ro c'est long à attendre à l'école à chalons je suis 60emeavec un 12 c'est dingue faut 20mais c'est impossible
-
Cha
Message non lu
par Cha » 05 juin 2012 21:42
De rien

oui d'après les forums aujourd'hui, il faut quasi avoir 20, c'est fou! Verdict lundi pour chemin vert et CHU ...
-
Anais
Message non lu
par Anais » 06 juin 2012 10:59
C'est clair qu'il faut avoir 20 ou 19.... A chalons j'ai eu 16,5 et je 20 eme sur liste complémentaire... Je suis démoralise....
-
Clem
Message non lu
par Clem » 06 juin 2012 13:29
Slt anais non ta eu 16,5 et t sut liste complémentaire il y a un soucis la c impossible à un oral d'avoir. 20 il y a du favoritisme il y en faut des auxiliaire et il y a 20plzces il y a un problème quelque part et si ta pas le concours tu fais quoi,et cha tu es d ou toi moi de verdun
-
futur élève AP
Message non lu
par futur élève AP » 06 juin 2012 14:58
Moi j'ai eu 20 à l'oral donc c'est possible et c'était la première fois que je passais l'oral