Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultats concours ap nimes 2012

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Anaïs

Re:

Message non lu par Anaïs » 14 août 2012 15:38

Moi j'etais 13 eme sur liste d'attente, et maintenant je suis première j'ai un peu les boules :/

Vanessa

Re:

Message non lu par Vanessa » 14 août 2012 20:10

Oui j'ai vu que tu est 13em je suis aller voir sur la liste d'admission + liste d'attente... Bah c'est pas dit qu'ils s'arretent a la 12em t'as encore une chance !!!! :p Tiens nous au courant ! bisous

Anais

Re:

Message non lu par Anais » 15 août 2012 16:42

Oui j'espere encore un peu :). Tu as eu beaucoup de chose à faire pour ton dossier medical?

Vanessa

Re:

Message non lu par Vanessa » 16 août 2012 12:21

Euh j'ai eu une radio des poumons a faire, une prise de sang, des vaccins, et des certificats a faire par un médecin agrée ! 1 pour certifier de ma capacité physique et psy a faire ce métier, et 1 pour attester de mes vaccins a jour. Ensuite j'ai eu la visite médical (ils te donnent la date quand tu recoit les papiers), le médecin a vérifier le tout, il m'a examiné (coeur, tension etc...) et voila :p

Justine

Re:

Message non lu par Justine » 20 août 2012 15:50

Coucou,

Magali, moi aussi j'habite Montpellier. Par contre, je n'ai pas de voiture. Je compte faire les aller-retour en train (c'est plus économique).Si tu veux que l'on en discute, dis le moi!

magali

Re:

Message non lu par magali » 21 août 2012 08:38

coucou,
Justine, je te laisse mon adresse mail pour discuter
maya_17_1@hotmail.com

Vanessa

Re:

Message non lu par Vanessa » 28 août 2012 13:14

Coucou les filles !
Alors 1er impressions ? lol
Moi elle est plutot bonne, meme si c'est pas évident de se faire des nouveaux contacts ^^
Voila mon adresse pour celles qui veulent discuter ;)
vanoussa4@hotmail.fr

Anais

Re:

Message non lu par Anais » 28 août 2012 14:19

Vous faite votre rentrée quand ?

Amandine

Re: résultats concours ap nimes 2012

Message non lu par Amandine » 28 sept. 2012 11:53

Bonjour !

Je souhaiterais passer le concours d'AP à Nîmes pour la rentrée 2013.

Le concours à Nîmes est-il difficile (genre comme celui de Toulouse) ?

Vous étiez combien aux écrit (test psycho) et aux oraux ?

Merci d'avance ! =)

Vanessa

Re:

Message non lu par Vanessa » 28 sept. 2012 18:44

Coucou !
Alors pour te dire si a nimes c'est plus dur qu'ailleurs je n'en sais rien :s je n'est jamais testé ailleurs donc aucun point de comparaison :s
Nous étions 800 a l'écrit,plus que 120 (a peu pret) a l'oral pour 20 places finales!
Si tu as ton bac c'est un énorme avantage ! Révise bien tes tests psycho avec tous les livres que tu trouveras !! ;) bonne chance !

Répondre