Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats concours ap nimes 2012
-
Vanessa
Re:
Euh j'ai eu une radio des poumons a faire, une prise de sang, des vaccins, et des certificats a faire par un médecin agrée ! 1 pour certifier de ma capacité physique et psy a faire ce métier, et 1 pour attester de mes vaccins a jour. Ensuite j'ai eu la visite médical (ils te donnent la date quand tu recoit les papiers), le médecin a vérifier le tout, il m'a examiné (coeur, tension etc...) et voila :p
-
Vanessa
Re:
Coucou les filles !
Alors 1er impressions ? lol
Moi elle est plutot bonne, meme si c'est pas évident de se faire des nouveaux contacts ^^
Voila mon adresse pour celles qui veulent discuter
vanoussa4@hotmail.fr
Alors 1er impressions ? lol
Moi elle est plutot bonne, meme si c'est pas évident de se faire des nouveaux contacts ^^
Voila mon adresse pour celles qui veulent discuter
vanoussa4@hotmail.fr
-
Amandine
Re: résultats concours ap nimes 2012
Bonjour !
Je souhaiterais passer le concours d'AP à Nîmes pour la rentrée 2013.
Le concours à Nîmes est-il difficile (genre comme celui de Toulouse) ?
Vous étiez combien aux écrit (test psycho) et aux oraux ?
Merci d'avance ! =)
Je souhaiterais passer le concours d'AP à Nîmes pour la rentrée 2013.
Le concours à Nîmes est-il difficile (genre comme celui de Toulouse) ?
Vous étiez combien aux écrit (test psycho) et aux oraux ?
Merci d'avance ! =)
-
Vanessa
Re:
Coucou !
Alors pour te dire si a nimes c'est plus dur qu'ailleurs je n'en sais rien :s je n'est jamais testé ailleurs donc aucun point de comparaison :s
Nous étions 800 a l'écrit,plus que 120 (a peu pret) a l'oral pour 20 places finales!
Si tu as ton bac c'est un énorme avantage ! Révise bien tes tests psycho avec tous les livres que tu trouveras !!
bonne chance !
Alors pour te dire si a nimes c'est plus dur qu'ailleurs je n'en sais rien :s je n'est jamais testé ailleurs donc aucun point de comparaison :s
Nous étions 800 a l'écrit,plus que 120 (a peu pret) a l'oral pour 20 places finales!
Si tu as ton bac c'est un énorme avantage ! Révise bien tes tests psycho avec tous les livres que tu trouveras !!