Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

resultat concours grenoble

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Kelly

Re:

Message non lu par Kelly » 17 avr. 2012 16:19

Les résultats sont là !!!

Echec total pour ma part...dégoûtée, je suis 81 ème sur liste complémentaire autant dire que c'est mort !!!
Moi qui croyait avoir pas trop mal réussi et bien je suis trop triste...j'attends de recevoir le courrier pour voir ma note
En tout cas, félicitation pour les admises

dorine

Re:

Message non lu par dorine » 17 avr. 2012 18:44

Ca y est les résultats sont tombés.
Je ne suis pas prise mais je suis 2eme sur liste complementaire.
J'espère que des places vont se libérer...

amandine

Re:

Message non lu par amandine » 17 avr. 2012 19:08

Ouh ben 112 sur liste d'attente ! je suis loiiiiiiiiiiin

Marie

Re:

Message non lu par Marie » 17 avr. 2012 20:09

Je l'ai eu !!! Je suis trop heureuse

Marie

Re:

Message non lu par Marie » 17 avr. 2012 20:46

à Déborah => felicitations!, je me demande si nous n'étions pas à coté lors de l'écrit de St Martin et si nous n'avons pas passé l'oral en même temps ...

deborah

Re:

Message non lu par deborah » 17 avr. 2012 21:22

felicitations aux admises, desolé pour les non recus :/

Emilie

Re:

Message non lu par Emilie » 17 avr. 2012 22:04

Pour ma part, je pense que c'est fichu, trop peu de chances qu'ils arrivent jusqu'à moi ! Quelqu'un sait à peu près jusqu'à quelle place ils descendent habituellement sur la liste complémentaire ?

deborah

Re:

Message non lu par deborah » 18 avr. 2012 10:48

marie, je n'ai pas passé l'écrit a ST Martin, je l'ai passé uniquement pour le CHU.
par contre possible pour l'oral, tu es passé le 28mars?
en tout cas j'ai hâte de savoir ma note.

séverine

Re: résultats

Message non lu par séverine » 18 avr. 2012 12:16

Bonjour à toutes !

J'ai passé mon oral le 28/03 à 13h sans prépa et je suis tombée sur le sujet n°5 (Enfant gaté).
J'ai fait mon maximum et je suis 47ème sur liste complémentaire, déçue tout de même.
Félicitations aux admises.

Bonne question de savoir jusqu'où ça peut aller sur la liste complémentaire ???

camille

Re: resultat concours grenoble

Message non lu par camille » 18 avr. 2012 12:55

Félicitation à toutes les admises!!! J'ai demandé hier à la secrétaire d'AP et l'année dernière ils sont descendu jusqu'à la 12ième place sur la LC après cela varie d'une année a une autre mais bon courage à vous. D'autre ont elles passées d'autre concours? Moi Lyon et résultats pas avant 1 mois

Répondre