Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
resultat concours grenoble
-
Kelly
Re:
Les résultats sont là !!!
Echec total pour ma part...dégoûtée, je suis 81 ème sur liste complémentaire autant dire que c'est mort !!!
Moi qui croyait avoir pas trop mal réussi et bien je suis trop triste...j'attends de recevoir le courrier pour voir ma note
En tout cas, félicitation pour les admises
Echec total pour ma part...dégoûtée, je suis 81 ème sur liste complémentaire autant dire que c'est mort !!!
Moi qui croyait avoir pas trop mal réussi et bien je suis trop triste...j'attends de recevoir le courrier pour voir ma note
En tout cas, félicitation pour les admises
-
séverine
Re: résultats
Bonjour à toutes !
J'ai passé mon oral le 28/03 à 13h sans prépa et je suis tombée sur le sujet n°5 (Enfant gaté).
J'ai fait mon maximum et je suis 47ème sur liste complémentaire, déçue tout de même.
Félicitations aux admises.
Bonne question de savoir jusqu'où ça peut aller sur la liste complémentaire ???
J'ai passé mon oral le 28/03 à 13h sans prépa et je suis tombée sur le sujet n°5 (Enfant gaté).
J'ai fait mon maximum et je suis 47ème sur liste complémentaire, déçue tout de même.
Félicitations aux admises.
Bonne question de savoir jusqu'où ça peut aller sur la liste complémentaire ???
-
camille
Re: resultat concours grenoble
Félicitation à toutes les admises!!! J'ai demandé hier à la secrétaire d'AP et l'année dernière ils sont descendu jusqu'à la 12ième place sur la LC après cela varie d'une année a une autre mais bon courage à vous. D'autre ont elles passées d'autre concours? Moi Lyon et résultats pas avant 1 mois