Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours AP Nice
-
valérie
Re:
Bonjour tout le monde,
Alors pour moi bonne surprise, je suis 10ème sur liste principale...
En cas de succès à la Croix Rouge je me désisterai.
Jessie je pense que les résultats seront encore affichés sur la porte du CDI et sinon j'ai accès aux résultats si tu veux je peux regarder pour toi.
Bonne chance à toutes
Alors pour moi bonne surprise, je suis 10ème sur liste principale...
En cas de succès à la Croix Rouge je me désisterai.
Jessie je pense que les résultats seront encore affichés sur la porte du CDI et sinon j'ai accès aux résultats si tu veux je peux regarder pour toi.
Bonne chance à toutes
-
JESSIE
Re:
Bonsoir,
félicitation!tu dois etre trop contente!est ce que tu arrives à voir les resultats sur internet?moi je tombe soit sur la liste des résultats de l'ecrit du 31 mars ou sur les resultats des filles admissibles à l oral pour l'apprentissage.Si tu veux regarder pour moi je suis pas contre mon nom de famille est Mahieu.
félicitation!tu dois etre trop contente!est ce que tu arrives à voir les resultats sur internet?moi je tombe soit sur la liste des résultats de l'ecrit du 31 mars ou sur les resultats des filles admissibles à l oral pour l'apprentissage.Si tu veux regarder pour moi je suis pas contre mon nom de famille est Mahieu.