Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Tania68
Message non lu
par Tania68 » 06 avr. 2012 21:59
Coucou nelly!
Je rentre en formation à Montbéliard en septembre. J'avais aussi passé le concours 2 fois à Colmar
Je te donne quelques infos sur l'école de Montbéliard, en te souhaitant de ne pas en avoir besoin! ça voudra dire que tu aura réussi cette année!

Vers la fin de l'année, il faudra que tu envoies une lettre pour recevoir un dossier d'inscription à :
Greta Nord Franche-Comté
32 A rue des Grands jardins
BP 335
25206 Montbéliard
Il me semble qu'il faut envoyé un CV avec la demande...
Pour être sûre de bien faire, envoie un mail à
greta.nfc@ac-besancon.fr
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas, et en attendant "merde" pour les autres concours!
-
adeline
Message non lu
par adeline » 06 avr. 2012 23:29
Oui montbé il faut s'inscrire en décembre, et le concours c'est en février ( test ecrits et psycotechnik)
bon courage a toi aussi pour ts tes oraux en espérant que tu en décroches un cette année!!!
-
nelly
Message non lu
par nelly » 09 avr. 2012 13:51
merci pour les infos tania68!
je vais à l'oral de besac le 19 ... je me renseigne sur les forums de toute la france pour voir les sujets qui sont tombés à l'oral ... et je vois que certains ont eu droit à la politique! pfffff ça me désole! ça devrait pas ! on s'en tapera de l
-
nelly
Message non lu
par nelly » 09 avr. 2012 13:52
merci pour les infos tania68! je vais noter tout ça pour l'an prochain.
je vais à l'oral de besac le 19 ... je me renseigne sur les forums de toute la france pour voir les sujets qui sont tombés à l'oral ... et je vois que certains ont eu droit à la politique! pfffff ça me désole! ça devrait pas ! on s'en tapera de la politique au milieu de nos bébés! PFFF
bref
-
Elo
Message non lu
par Elo » 10 avr. 2012 00:01
Bonsoir à toutes,
vous savez à quelle date se finissent les oraux?
Je trouve ça vraiment trop long de devoir attendre jusqu'au 23 mai pour avoir les résultats définitifs du concours... surtout que je ne sais pas quoi penser de ma prestation...
Ce serait top que les résultats soient affichés avant la date prévue comme ça s'est produit l'année dernière d'après Tania68! Histoire d'être vite fixée...
-
adeline
Message non lu
par adeline » 10 avr. 2012 14:05
oui il faut attendre que tu reçoives la lettre c'est la surprise, mais je sais pas qd finisse les oraux soit en début de semaine c'est a dire aujourdhui ou demain soit c'était vendredi,car ils en étaient a la lettre s je crois vendredi...donc il faut attendre, moi j'ose meme plus ouvrir la boîte aux lettres...et je crois que la taille de l'enveloppe joue aussi pour le résultat:si c'est une petite blanche c'est la mauvaise et si c'est une grosse c'est la bonne, enfin je crois.Pour le concours d'as c'etait comme ça apparement lol...Mais le stress nous gagne de plus en plus je vous comprends!!!
-
Audrey
Message non lu
par Audrey » 10 avr. 2012 14:31
Coucou ElO,
Oui c'est aussi ce qui avait écrit, mais quand j'ai appeler au Greta il ne savait pas la date il n'y avait pas encore de date exact à parament! Et il mon qu'il y avait des oraux jusqu'à vendredi donc c'est fini! Vivement les résultats

-
Audrey
Message non lu
par Audrey » 10 avr. 2012 14:33
Coucou Nelly,
Moi aussi je le passe le 18 à pontât lier et le 19 l'oral à Besançon ta le matin ou après midi? Et pi aussi à Colmar ^^
-
nelly
Message non lu
par nelly » 11 avr. 2012 13:39
bonjour audrey! je passe à 13h le 19!
dis donc on va se croiser partout lol
-
nelly
Message non lu
par nelly » 11 avr. 2012 13:52
(je suis étonnée que vous deviez attendre fin mai pour les resultats de montbé alors que moi qui ne passe besak que le 19 , j'aurai "déjà" les resultats le 16 mai !)