Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Linda
Message non lu
par Linda » 02 juin 2012 15:51
Je croise les doigts pour toutes celles et ceux qui attendent sur LC. Patience !!!
-
amandine
Message non lu
par amandine » 03 juin 2012 12:22
coucou jennifer j'attend tjr un appel de la croix st simon ou je suis 16eme sur LC et je passe mardi aprem mon oral a l'IFSI levallois perret
Si quelqu'un a passer ou va passer dans c'est ecole et qui on des infos je suis interesser

-
jennifer
Message non lu
par jennifer » 04 juin 2012 10:23
coucou les filles l'école vient de m'appeler il y a eu un désistement je suis donc admise a l'école

!! bon courage les filles je croise les doigts pour vous bisous a toutes!!
-
Marie
Message non lu
par Marie » 04 juin 2012 11:20
Felicitation Jennifer
J espère qu ils continueront à remonter la LC
G fait mes courriers pour les autres écoles au cas ou mais ça a l air d être mal barré
Ils m ont dit qu il faut repasser le concours chez eux

-
Linda
Message non lu
par Linda » 04 juin 2012 11:27
Jennifer, trop contante pour toi !!
Enfin une bonne nouvelle ça fait du bien

-
CEL
Message non lu
par CEL » 04 juin 2012 13:06
Vous savez où ils en sont sur la liste complémentaire à Besançon, je suis 5eme sur LC...
-
CEL
Message non lu
par CEL » 04 juin 2012 13:08
Vous savez où ils en sont sur la LC à Besançon, je suis 5eme, j'attends...
-
jennifer
Message non lu
par jennifer » 04 juin 2012 14:42
Merci les filles j'espère que vous serez admise a votre tour!! Il me reste plus qu'à attendre la réponse de la fongecif en espérant qu'il accepte mon dossier!!! Quand allez vous en savoir plus pour vos admission??
-
Jennifer (Suresnes)
Message non lu
par Jennifer (Suresnes) » 04 juin 2012 20:01
Félicitations Jennifer!!
J'espère avoir la même chance que toi , l'école m'a appelé ce matin suite à un message que je leur avait laissé ils sont remonté jusqu’à 3 désistements donc me voilà donc à la 4ème place...
J'espère trop pouvoir rentré en plus le fongecif m'a accordé ma prise en charge!
Bonne chance à toutes
-
jennifer (meaux)
Message non lu
par jennifer (meaux) » 05 juin 2012 08:52
coucou jennifer, il y a combien de place dans l'école ou tu vas? 4eme sa va sa y'a pas de raison que tu n'y rentre pas!! Cool pour fongecif c'est quand meme un bon début, j'espère que sa va le faire pour moi aussi!! tiens nous au courant!!