Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Clara
Message non lu
par Clara » 10 juil. 2012 17:48
J ai eu l iFAP pour l instant 3 désistements dont Drine mais tout le monde n a pas encore répondu et comme c est réponse avant demain cachet de la poste faisant fois ils attendent le courrier de jeudi,on aura la réponse surement vendredi.
@Estelle félicitations
-
Djess
Message non lu
par Djess » 10 juil. 2012 20:31
Merci Clara pour les infos!
Félicitations aux diplomés de cette année! Notre heure de gloire viendra.
-
Lola
Message non lu
par Lola » 11 juil. 2012 12:30
On m'a appelée ce matin, il y a eu des désistements donc je suis prise ! trop contente

-
Clara
Message non lu
par Clara » 11 juil. 2012 13:11
Djess j ai été appelé ce matin

j intègre donc la formation le 3 septembre:D
Je croise les doigts pour toi
-
Drine
Message non lu
par Drine » 11 juil. 2012 13:31
Yeahhhh clara !!! Je suis super contente pour toi, tu vois je te l'avais dit

-
Clara
Message non lu
par Clara » 11 juil. 2012 14:40
Lola rdv le 3 septembre.
Drine yessssss merci pour ton soutient
-
Clara
Message non lu
par Clara » 11 juil. 2012 16:51
Estelle est ce que tu peux me dire combien de semaines de vacances tu as eu, c est bien 3 ? Question organisation enfant

Virginie je t ai oublié, on se voit à la rentrée vu qu apparement y a pas de pré-rentrée, je suppose qu on verra tout (tenues...) ce jour là.
Déjà je vais acheter le bouquin et le feuilleter un peu:)
-
Lola
Message non lu
par Lola » 11 juil. 2012 19:02
oui Clara, rdv le 3 septembre ! tu es de Bordeaux ?
Djess, j'espère vraiment qu'on va t'appeler ! je croise les doigts pour toi
-
Coralie
Message non lu
par Coralie » 11 juil. 2012 19:35
AAh c'est cool qu'il y ait eu des désistements!! félicitations les filles, on se voit en septembre!!
-
Djess
Message non lu
par Djess » 11 juil. 2012 19:47
Bravo les filles, c'est super, contente pour vous et puis ça donne un petit peu d'espoir en esperant que mon tour arrive meme si je sais que ça fait bcp de désistements pour aller jusqu'à la 9ème place.