Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
sophie
Message non lu
par sophie » 31 juil. 2012 23:54
Coucou Anne Laure moi aussi je v passer bbayonne bordeaux et arzacq.
G déjà passé c concours cette année. si tu veux parler fait moi signe

-
Alaure
Message non lu
par Alaure » 01 août 2012 10:22
Coucou Sophie
Oui c'est avec plaisir que j aimerai discuter avec toi car pour moi le concours sera une découverte si tu veux on passe par facebook ou msn tu me dis!! Pour me trouver sur facebook c FOSAR Anne laure!!
J espere à bientot!!!
-
Lau
Message non lu
par Lau » 01 août 2012 17:36
Alaure, comme je te connais du post du fongécif, je t'ai cherché pour dire aux filles de te mettre dans le groupe ( je les connais ^^ ) mais t'es introuvable :/
-
Alaure
Message non lu
par Alaure » 01 août 2012 19:59
Lau effectivement je viens de me rendre compte que j avais bloqué recherche par nom dans mes paramètres !!! Mille excuse
-
sophie
Message non lu
par sophie » 02 août 2012 14:08
Coucou Anne Laure
je t'ai fait 1 demande d'ajout sur FB.Si tu préfères msn voici mon adresse
fofi40@live.fr
à bientôt

-
Carole
Message non lu
par Carole » 02 août 2012 14:33
Bonjour,
J'ai l'intention de passer le concours 2013 à Bayonne. J'aimerai aussi faire la préparation en septembre au Gr*ta mais ils sont fermés pour congé annuel, j'espère qu'il y aura encore de la place.
-
Carole
Message non lu
par Carole » 02 août 2012 14:43
Je peux avoir le lien de fb?
-
chloé
Message non lu
par chloé » 03 août 2012 20:59
Bonjour, je voulais savoir qui est interessé par le groupe facebook et qui n'a pas reçu d'invitation ?
-
Alaure
Message non lu
par Alaure » 03 août 2012 22:57
Coucou moi pas reçu invitation au groupe!!! Carole j ai eu greta avant qu il parte en congé la prepa commence qu en novembre pour l oral je crois et janvier pour test ou l inverse donc pas d inquiétude tu seras dans les temps je dois les rappeler en septembre moi pour Rdv car après la prepa se fera à sauveterre ou bayonne suivant devis et acceptation de mon employeur! Pour greta si je me souvien bien inscription concours jusqu à fin septembre !!
-
Tiphaine
Message non lu
par Tiphaine » 04 août 2012 09:11
Chloe : je suis intéressée par le groupe fb et j'attend tjs l'invitation. Tiphaine dupouy
merci