Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours AP Troyes janvier 2013
-
Joey
Re:
Pauline, j'ai parle dans un premier temps deu principe de la lutte contre les idées reçues, et dans un deuxième temps les limites et les déviances que cela Pourrait engendrer selon les parents. J'ai parle du manque d'information des parents, du manque d'implication, de la peur des déviances sexuelles.. Et toi? Elles t'ont posé quoi comme questions?
-
Blandine
Re:
Bonjour tout le monde!
J'ai aussi passé le concours à Troyes, j'ai réussi les tests psychos avec 18/20 et comme tout le monde je suis dans l'attente des résultats de l'oral! Je l'ai passé le 08/11 et je suis tombée sur un sujet pas evident : être mauvais élève, comment est ce vécu par les enfants concernés et leurs parents?
Bonne attente à tous, que les meilleurs gagnent!
J'ai aussi passé le concours à Troyes, j'ai réussi les tests psychos avec 18/20 et comme tout le monde je suis dans l'attente des résultats de l'oral! Je l'ai passé le 08/11 et je suis tombée sur un sujet pas evident : être mauvais élève, comment est ce vécu par les enfants concernés et leurs parents?
Bonne attente à tous, que les meilleurs gagnent!
-
Blandine
Re: concours AP Troyes janvier 2013
Par contre est ce que quelqu'un sait si les résultats seront sur internet demain?!
-
Charlène
Re:
Glam: oui c'est bien moi qui suis passée à 10h30. j'ai eu le meme sujet que toi: pourquoi les limites doivent elles etre imposées à l'enfant.
Sur le coup je suis ressortie confiante mais plus j'attends, moins je suis rassurée...
Blandine; non les résultats ne sont pas sur internet, ils seront affichés demain en fin d'aprem ou alors faut attendre de les recevoir dans la boite...
Sur le coup je suis ressortie confiante mais plus j'attends, moins je suis rassurée...
Blandine; non les résultats ne sont pas sur internet, ils seront affichés demain en fin d'aprem ou alors faut attendre de les recevoir dans la boite...
-
Blandine
Re:
Pourquoi on habite toutes si loin de Troyes
! L'attente devient longue!!! J'essaierais quand meme de voir sur internet demain soir mais bon j'y crois pas trop du fait qu'il n'y avait pas ceux de l'écrit alors que pour les aides soignants il y avait ceux de l'écrit!
Sinon je vais sauter sur la factrice tous les jours jusqu'au jour ou!!!
Bonne chance à toutes!
Sinon je vais sauter sur la factrice tous les jours jusqu'au jour ou!!!
Bonne chance à toutes!