Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours AP de la fonction publique territoriale

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
moo

Re:

Message non lu par moo » 27 janv. 2014 11:44

coucou les filles j aurai bien fais du covoiturage pour celle qui vont passer le concours a nimes mais je suis du puy en velay c perdu lol.. vous réviser l'oral? vous réviser quoi exactement car c tellement vaste !!!

Elo

Re:

Message non lu par Elo » 27 janv. 2014 12:08

Bonjour,

Ils t'avaient posé quoi comme genre de question l'année dernière? C'est la première fois que je vais le passer... Merci :)

Emilie

Re:

Message non lu par Emilie » 27 janv. 2014 13:05

Salut!
Donne moi ton email comme sa on se tiens au courant pour le covoiturage !
Sa se passe comment alors exactement le concours et il te pose quel genre de question ? C'est la première fois que je le passe et commence à stressé .. ^^ Merci

Marie

Re:

Message non lu par Marie » 01 févr. 2014 23:20

Bonjour,
J'aurais voulu savoir si vous savez si le concours est sur plusieurs jours ou si ils font passé tout le monde le même jour vu que c'est que 15 minutes d'oral ?

Paullen

Re:

Message non lu par Paullen » 06 févr. 2014 13:47

Salut!

Pas eu le temps de me connecter avant!! Donc y'a deux ans j'avais eu comme question :
- Qu'est ce que le score d'APGAR?
- Les trois stades important dans la psychologie de la petite enfance
- Qu'est ce que je peux dire sur ma fiche de paie?...
- Qu'est ce que le CCAS?
- Qu'est ce que je fais si un père arrive alcoolisé (la réponse je vais chercher la directrice, n'a pas suffit. Ils ont poussé à fond!)
Voilà ce que je me rappelle. La nana qui est passé juste avant moi avec le meme jury a eu:
- Quel est le role du référent en crèche?
- A quel age un bébé commence la diversification?
- Idées d'activités pour un enfant de X mois?

Bref, d'une personne à l'autre avec le meme jury ça peut carrement pas etre le meme niveau de question.

Pour Marie: Il y a plusieurs jour de passage, je viens de recevoir ma convocation je passe le 24/03 à 11h25

Pour Emilie : Je vois pas comment envoyé mon mail par MP...

Elodie

Re:

Message non lu par Elodie » 07 févr. 2014 22:08

Bonjour Paullen,

Si le père alcoolisé arrive à part prévenir la directrice, je ne vois pas ce que tu peux faire d'autre ?

Lili

Re:

Message non lu par Lili » 08 févr. 2014 16:02

Bonjour tout le monde!

Je passe moi aussi le concours territoriale et je suis très stressée.
Quelqu'un le passe à Paris?
Savez-vous ce que l'on doit répondre à la question : Que faites-vous si un enfant a le même body depuis 3 jours?

Merci d'avance!

lili

Re:

Message non lu par lili » 09 févr. 2014 11:49

Bonjour Paullen!

Merci pour les questions mais qu'as-tu répondu à la question concernant la fiche de paye?
C'est quoi les stades importants de la psychologie de l'enfant?

Merci d'avance

Elodie

Re:

Message non lu par Elodie » 09 févr. 2014 13:41

Bonjour lili,

Je me suis inscrite à Pantin et à Lieusaint et ça me stresse aussi, surtout que les questions sont très vastes !

Je répondrai, que j'en parlerai avec mon équipe et la directrice et voir si cela dure plus de 3 jours. La famille est peut être en difficulté financière. En tout cas, c'est délicat d'en parler aux parents...

Tu en penses quoi ?

Emilie

Re:

Message non lu par Emilie » 09 févr. 2014 14:51

Je vous donne mon email : emilie_hock@hotmail.com
Je passe le lundi 10 mars a 10h40...
Je stresse...

Répondre