Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours AP de la fonction publique territoriale
-
Paullen
Re:
Salut!
Pas eu le temps de me connecter avant!! Donc y'a deux ans j'avais eu comme question :
- Qu'est ce que le score d'APGAR?
- Les trois stades important dans la psychologie de la petite enfance
- Qu'est ce que je peux dire sur ma fiche de paie?...
- Qu'est ce que le CCAS?
- Qu'est ce que je fais si un père arrive alcoolisé (la réponse je vais chercher la directrice, n'a pas suffit. Ils ont poussé à fond!)
Voilà ce que je me rappelle. La nana qui est passé juste avant moi avec le meme jury a eu:
- Quel est le role du référent en crèche?
- A quel age un bébé commence la diversification?
- Idées d'activités pour un enfant de X mois?
Bref, d'une personne à l'autre avec le meme jury ça peut carrement pas etre le meme niveau de question.
Pour Marie: Il y a plusieurs jour de passage, je viens de recevoir ma convocation je passe le 24/03 à 11h25
Pour Emilie : Je vois pas comment envoyé mon mail par MP...
Pas eu le temps de me connecter avant!! Donc y'a deux ans j'avais eu comme question :
- Qu'est ce que le score d'APGAR?
- Les trois stades important dans la psychologie de la petite enfance
- Qu'est ce que je peux dire sur ma fiche de paie?...
- Qu'est ce que le CCAS?
- Qu'est ce que je fais si un père arrive alcoolisé (la réponse je vais chercher la directrice, n'a pas suffit. Ils ont poussé à fond!)
Voilà ce que je me rappelle. La nana qui est passé juste avant moi avec le meme jury a eu:
- Quel est le role du référent en crèche?
- A quel age un bébé commence la diversification?
- Idées d'activités pour un enfant de X mois?
Bref, d'une personne à l'autre avec le meme jury ça peut carrement pas etre le meme niveau de question.
Pour Marie: Il y a plusieurs jour de passage, je viens de recevoir ma convocation je passe le 24/03 à 11h25
Pour Emilie : Je vois pas comment envoyé mon mail par MP...
-
Elodie
Re:
Bonjour lili,
Je me suis inscrite à Pantin et à Lieusaint et ça me stresse aussi, surtout que les questions sont très vastes !
Je répondrai, que j'en parlerai avec mon équipe et la directrice et voir si cela dure plus de 3 jours. La famille est peut être en difficulté financière. En tout cas, c'est délicat d'en parler aux parents...
Tu en penses quoi ?
Je me suis inscrite à Pantin et à Lieusaint et ça me stresse aussi, surtout que les questions sont très vastes !
Je répondrai, que j'en parlerai avec mon équipe et la directrice et voir si cela dure plus de 3 jours. La famille est peut être en difficulté financière. En tout cas, c'est délicat d'en parler aux parents...
Tu en penses quoi ?
-
Emilie
Re:
Je vous donne mon email : emilie_hock@hotmail.com
Je passe le lundi 10 mars a 10h40...
Je stresse...
Je passe le lundi 10 mars a 10h40...
Je stresse...