Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours AP Bullion 2013

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fardin

Re:

Message non lu par fardin » 08 avr. 2013 09:01

coucou,
yen a t'ils parmis vous qui ont passé le concours a rennes samedi??vos impressions sur le sujet de test psychotechniques car moi je m'attendait pas du tout a ce qu'on a eu !!

Corinne

Re:

Message non lu par Corinne » 08 avr. 2013 11:50

Crystelle: je suis prise aussi pour l'oral, mais je n'ai pas reçu la convocation, tu as la date ?

Fardin: Moi je l'ai passé à Rennes aussi, et je sais pas trop quoi en penser, le résultat sera une surprise...
Tu l'as trouvé dure ?

julie

Re:

Message non lu par julie » 13 avr. 2013 10:15

Je viens de passer l'oral à l'ifap de Bullion .
Donc effectivement , jury très sympathique .
Je suis tombée sur une bd parlant de parents faisant des differences entre leurs enfants "Ta soeur au moins ..."
Elles m'ont dit que mon exposé était bien et clair , la seule question qu'elles m'ont posé là dessus c'est : le rapport avec le metier d'AP

Pour les motiv : c'etait mon parcours , le financement , l'hebergment , exercice du futur métier quelles régions ?

Je pense que ça c'est bien passé , mais bon on ne sait jamais ce qu'un jury pense ....

Prochain oral le 25 avril...

julie

Re:

Message non lu par julie » 13 avr. 2013 10:16

Je viens de passer l'oral à l'ifap de Bullion .
Donc effectivement , jury très sympathique .
Je suis tombée sur une bd parlant de parents faisant des differences entre leurs enfants "Ta soeur au moins ..."
Elles m'ont dit que mon exposé était bien et clair , la seule question qu'elles m'ont posé là dessus c'est : le rapport avec le metier d'AP

Pour les motiv : c'etait mon parcours , le financement , l'hebergment , exercice du futur métier quelles régions ?

Je pense que ça c'est bien passé , mais bon on ne sait jamais ce qu'un jury pense ....

Prochain oral le 25 avril...

Corinne

Re:

Message non lu par Corinne » 12 mai 2013 18:55

Bonjour,

Je passe l'oral mardi à Bullion, est-ce que vous savez quand sont les résultats ?

Merci et bon courage à tout le monde ! ;-)

Crystelle

Re:

Message non lu par Crystelle » 14 mai 2013 09:52

Bonjour,

Bon courage à toutes celles qui passent à Bullion en ce moment.
Corinne: les résultats sont le 2705! J'ai hâte d'y être.

Corinne

Re:

Message non lu par Corinne » 14 mai 2013 20:18

Merci Crystelle ! :)

Je suis passé aujourd'hui, quel soulagement, jury sympathique !

Crystelle

Re:

Message non lu par Crystelle » 15 mai 2013 15:20

Je comprend ton soulagement Corinne.
Tu as eu qui comme Jury, et quel sujet?

Les dés sont jetés maintenant, il me semble que les dernières candidates passaient aujourd'hui.

Vivement le 27 :)

corinne

Re:

Message non lu par corinne » 27 mai 2013 10:15

Qui est-ce qui arrive à voir les résultats sur leur site internet car il mette "liste des candidats admis et sur liste d'attente" mais cela correspond à la liste des admis pour passer l'oral...

julie

Re:

Message non lu par julie » 27 mai 2013 10:34

Bonjour ,

Quelqu'un sait à quelle heure sont les résultats , aujourd'hui ? car dans ma boite aux lettres il n'y avait rien ....
Merci

Répondre