Coucou!
Caroline, tu as des enfts aussi? Pour le boulot d'assed, c'est clair que c'est sympa et qu'on a l'avantage des vacs mais bon, j'ai déjà fait ce taf quand j'étais étudiante (et jeune lol) et en tout ça me fait 9 ans dans ce job!
Et puis, malheureusement, ce n'est que provisoire!Quel âge ont tes loulous? C'est clair que ce n'est pas évident de tout concilier! Par chance, j'ai réussi Nantes la deuxième fois, je n'ai passé que celui-là et je m'étais dit que de toutes façons, j'arrêterais de tafer l'an prochain pour le préparer à fond si je n'étais pas prise cette année...
Blandine,pour les quartiers à éviter je dirais malakoff, bellevue.. Je vais en parler à mon conjoint qui pourra m'en dire plus

Et oui, j'ai deux enfants, un garçon de 7 ans et une fille de 5 ans
Laura, bravo à toi

J'espère donc que tu auras Rennes aussi vu que c'est ton choix principal, ce serait cool pour toi
Vous avez eu des bonnes notes à l'écrit, vous avez quoi comme formation à la base? car moi, chuis trop nulle aux tests psychotechniques! J'ai un bac l et une licence d'anglais donc bon, les maths, c'était pas trop poussé niveau programme :p