Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours ap nimes 2013

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Flo

Re:

Message non lu par Flo » 05 juin 2013 17:56

Moi je suis 3è du coup. J'ai un petit espoir encore ! Dorine tu sais quand tomberont les résultats IDE ?

loucette

Re:

Message non lu par loucette » 05 juin 2013 18:03

C'est pas gagner tant qu'on a pas ete apeler et c'est pas perdu tant que lannee na pas commencer. Jespere quon y sera toute les 2, ca serai vraiment bien!

loucette

Re: Concours ap nimes 2013

Message non lu par loucette » 05 juin 2013 18:06

Slt Cassandra! Tu veux savoir si les test psycotechnique sont difficile c sa?

lydia

Re:

Message non lu par lydia » 05 juin 2013 18:17

CASSANDRA: tu ne pourras passer le concours qu'a un endroit car les écrits de Nimes et Béziers se passent le même jour.
En ce qui concerne les écrits, c'est des tests psychotechniques, si tu a un minimum de logique et beaucoup d'entrainement ça devrait allait et pour le financement oui l'école coute tres chere 7200 euros cette année mais plusieurs financement sont possibles, selon ton âge, ta situation (pole emploi, la région, mission locale...).

Elodie

Re:

Message non lu par Elodie » 05 juin 2013 18:32

Bon du coup je suis 5eme, c'est quand même énorme, il faudrait que j'ai bcp de chance pour être appelée!!!

loucette

Re: Concours ap nimes 2013

Message non lu par loucette » 05 juin 2013 19:44

Elodie, Flo et Dorine on es les dernieres sur le forum a ne pas avoir ete appeler, je compte sur vous si vous avez des infos, et jcroise fort les doigts pour nous ;)

Dorine

Re:

Message non lu par Dorine » 05 juin 2013 21:41

Flo les résultats IDE sont le 2 juillet pour Nîmes, et sur d autres régions ça commence fin juin

allisséa

Re:

Message non lu par allisséa » 05 juin 2013 21:54

Je croise pour vous les filles ;-) vous etes d'ou ?

Elodie

Re:

Message non lu par Elodie » 05 juin 2013 22:36

Pour ma part je suis d'uzes, et vous?

loucette

Re:

Message non lu par loucette » 05 juin 2013 23:21

Moi de Nimes!

Répondre