Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours AP Lunéville rentrée janvier 2014

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Monia

Re:

Message non lu par Monia » 09 sept. 2013 15:42

tu as rendez-vous a quelle heure coju26? moi aussi c'est le 20 a 10h30 culture géné c'est pas terrible mais tests psy 16,25 :)

let

Re:

Message non lu par let » 10 sept. 2013 15:46

vous avez eu de bonnes notes les filles
13.75 pour moi... bon après un déménagement et tout et tout j'étais pas super préparée mais bon l'essentielle est d'être retenue.

Oral le 18 septembre... oh lala plus que 1 semaine de prépa !!!

Coralie

Re:

Message non lu par Coralie » 12 sept. 2013 04:00

Bonjour à toutes ! Pour ma part j'ai eu 15,75 aux tests, j étais choqué parce que je ne pensais pas avoir autant ! Je suis aussi convoquer le 20 septembre mais à 11h :)

lie lie

Re:

Message non lu par lie lie » 14 sept. 2013 11:28

Bonjour,

C'est vrai, ils ne calculent pas la moyenne des notes des écrits avec la note de l'oral pour faire le classement final ? Il n'y a plus que la note orale qui compte ?

Merci pour votre réponse.

meli54

Re:

Message non lu par meli54 » 16 sept. 2013 14:14

La note d ecrit et test psycho comptent pour le classement. si tu as la même note à l oral qu une autre personne. L age peut aussi compter

let

Re:

Message non lu par let » 16 sept. 2013 15:16

Alors les filles ça avance vos révisions ?

pas évidement de se préparer à l'oral vu la diversité des sujets pouvant être proposé !

J'ai revu mes bases sanitaires et sociales et j'ai suivi l'actualité, je ferai au mieux !

moi

Re:

Message non lu par moi » 16 sept. 2013 15:47

lie lie: J'ai passé le concours a Nancy, à l'oral, j'ai eu 10.25 et à l'oral, j'ai obtenu 19.5. Du coup, je suis sur liste principale!!donc effectivement, ils regardent ta note d'écrit en cas d'égalité avec une autre.
bon courage à toutes!

coju26

Re:

Message non lu par coju26 » 16 sept. 2013 15:59

Je n'ai pas passer le test de culture général car j'ai le bac. Je passe à 9h30. Ah oui, on m'avais dis que la note d'écrit ne comptait pas, après pour le classement si il y a égalité il font le classement par rapport à l'âge et si tu as un diplôme de niveau 4.

Bon courage à toutes !!!

lie lie

Re:

Message non lu par lie lie » 16 sept. 2013 22:14

Merci pour vos réponses !
Bon courage à toutes !!

coju26

Re:

Message non lu par coju26 » 17 sept. 2013 10:20

Est-ce qu'il y a des filles dans le coin de bitche ou sarrebourg ? Ramenez-vous un cv pour l'oral ?
Merci pour vos réponses. ;)

Répondre