Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Ecrit Béziers 2014

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Christelle

Re:

Message non lu par Christelle » 04 juin 2014 19:46

Salut,

Et non Rachel, pour moi toujours pas d'appel .
J'attends snif.

Christelle

Re:

Message non lu par Christelle » 10 juin 2014 15:40

L' école m'a téléphoné aujourd'hui, je suis prise: enfin un désistement. Trop méga contente lol.
Quel soulagement. Je souhaite bon courage aux personnes qui sont sur LC.

Rachel

Re:

Message non lu par Rachel » 10 juin 2014 17:04

Cc!!!!

Trop contente pour toi!!!! On se verra certainement la semaine de la rentrée. Maintenant il vs faut préparer les papiers pour l'inscription!
Bon courage avec la paperasse!

Moi je commence mon stage optionnel prè-pro!!

Bisous

Christelle

Re:

Message non lu par Christelle » 10 juin 2014 18:44

Merci Rachel,

Je suis un peu malade aujourd'hui ' hui mais avec une aussi bonne nouvelle ça va beaucoup mieux.

Au plaisir de te voir à la rentrée alors.

Bon courage pour ton stage.

Si on se voit à la rentrée, j'aimerai bien te donner mon adresse mail pour que nous puissions rester en contact si tu le veux bien.

Mélanie

Re:

Message non lu par Mélanie » 11 juin 2014 18:31

Coucou,

Christelle toutes mes félicitations, c'est super !
Moi j'ai eu mes résultats, je suis prise en formation IDE, une autre place se libère aussi en AP du coup!

Bon courage à toutes pour la rentrée, maintenant faut préparer les dossiers d'inscriptions, visite médicale...

On se croisera sans aucun doute à l'IFSI !

Profiter bien de cet été ;)

Rachel

Re:

Message non lu par Rachel » 11 juin 2014 20:59

Cc!!!

Wouhaou félicitations Mélanie!!!!! Tu as tout réussi!!! Je te souhaite 3 ans et des brouettes de très bonne formation.

Christelle merci pour mon stage et oui pas de souci pour l'échange de mail.

Christelle

Re:

Message non lu par Christelle » 12 juin 2014 11:21

Coucou les filles,

Mélanie: merci et bravo à toi . Je suis contente que tu puisses faire la formation qui te plait et te correspond le mieux.
En effet on se verra sûrement à l' IFSI.

Bon été et du repos car à l' école les formations seront intenses.

Rachel: tu me tiens au courant sur ton stage, et de la fin de tes cours .

À bientôt les filles.

Rachel

Re:

Message non lu par Rachel » 14 juin 2014 23:32

Cc les filles!!

Alors comment avance vos dossiers? C'est quand le jour où pour êtes convoqué pour les déposer?

Dans 3 semaines c'est fini pour ns... j'ai pas envie. Je suis déjà nostalgique de cette année intense.

sinon mon stage se passe plutôt bien pour le moment.

A +

Christelle

Re:

Message non lu par Christelle » 15 juin 2014 20:26

Salut Rachel,

Moi j'ai toujours pas reçu le dossier.
Mardi nous sommes convoqué pour voir par rapport aux tenues de stages et tout. La secrétaire m'avait dit que cela serait bien de ramener le dossier lors de cette demi journée.

Ça doit te faire bizarre de te dire que s'est bientôt la fin... C'est cool si ton stage se passe bien, tu le fais ou déjà ?

Christelle

Re:

Message non lu par Christelle » 05 juil. 2014 15:43

Alors Rachel ton stage est terminé, tout s'est bien passé ?
Tu dois être en vacances alors maintenant ?

À bientôt !

Répondre