Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Ecrit Béziers 2014
-
Christelle
Re:
Merci Rachel,
Je suis un peu malade aujourd'hui ' hui mais avec une aussi bonne nouvelle ça va beaucoup mieux.
Au plaisir de te voir à la rentrée alors.
Bon courage pour ton stage.
Si on se voit à la rentrée, j'aimerai bien te donner mon adresse mail pour que nous puissions rester en contact si tu le veux bien.
Je suis un peu malade aujourd'hui ' hui mais avec une aussi bonne nouvelle ça va beaucoup mieux.
Au plaisir de te voir à la rentrée alors.
Bon courage pour ton stage.
Si on se voit à la rentrée, j'aimerai bien te donner mon adresse mail pour que nous puissions rester en contact si tu le veux bien.
-
Mélanie
Re:
Coucou,
Christelle toutes mes félicitations, c'est super !
Moi j'ai eu mes résultats, je suis prise en formation IDE, une autre place se libère aussi en AP du coup!
Bon courage à toutes pour la rentrée, maintenant faut préparer les dossiers d'inscriptions, visite médicale...
On se croisera sans aucun doute à l'IFSI !
Profiter bien de cet été
Christelle toutes mes félicitations, c'est super !
Moi j'ai eu mes résultats, je suis prise en formation IDE, une autre place se libère aussi en AP du coup!
Bon courage à toutes pour la rentrée, maintenant faut préparer les dossiers d'inscriptions, visite médicale...
On se croisera sans aucun doute à l'IFSI !
Profiter bien de cet été
-
Christelle
Re:
Coucou les filles,
Mélanie: merci et bravo à toi . Je suis contente que tu puisses faire la formation qui te plait et te correspond le mieux.
En effet on se verra sûrement à l' IFSI.
Bon été et du repos car à l' école les formations seront intenses.
Rachel: tu me tiens au courant sur ton stage, et de la fin de tes cours .
À bientôt les filles.
Mélanie: merci et bravo à toi . Je suis contente que tu puisses faire la formation qui te plait et te correspond le mieux.
En effet on se verra sûrement à l' IFSI.
Bon été et du repos car à l' école les formations seront intenses.
Rachel: tu me tiens au courant sur ton stage, et de la fin de tes cours .
À bientôt les filles.
-
Christelle
Re:
Salut Rachel,
Moi j'ai toujours pas reçu le dossier.
Mardi nous sommes convoqué pour voir par rapport aux tenues de stages et tout. La secrétaire m'avait dit que cela serait bien de ramener le dossier lors de cette demi journée.
Ça doit te faire bizarre de te dire que s'est bientôt la fin... C'est cool si ton stage se passe bien, tu le fais ou déjà ?
Moi j'ai toujours pas reçu le dossier.
Mardi nous sommes convoqué pour voir par rapport aux tenues de stages et tout. La secrétaire m'avait dit que cela serait bien de ramener le dossier lors de cette demi journée.
Ça doit te faire bizarre de te dire que s'est bientôt la fin... C'est cool si ton stage se passe bien, tu le fais ou déjà ?