Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Aurélie
Message non lu
par Aurélie » 02 juil. 2015 21:08
Coucou Laura je recherche un appart et proche de l'école sa serait top

Est ce que c'est un meublé ? Combien payes tu ton loyer ?
Quel est sa surface ?
-
Laetitia
Message non lu
par Laetitia » 02 juil. 2015 22:24
Bonsoir,
Félicitations à toutes les filles qui ont réussi ! On le mérite bien je pense !
Je suis admise à l'ifap de Brive aussi. Comme sujet j'avais eu la téléréalité rend la célébrité accessible, argumentez.
Bonne soirée. A bientôt
-
laura
Message non lu
par laura » 03 juil. 2015 18:52
salut aurélie,
tu est de limoge ? tu c'est que normalement celle qui vienne de limoge feront leur stage a limoge ? donc c'est bete de prendre un appart à brive. cette année ya n'a une qui l'a fait mais elle a vite laissé tomber pour faire les trajets en voiture et faire du convoiturage avec d'autre de limoge.
tu me dit mon mail c'est
mns31@hotmail.fr
laura
-
Aurélie
Message non lu
par Aurélie » 04 juil. 2015 12:22
Coucou Laura je t ai envoyé 2 mails pour t expliquer et poser mes questions

Laetitia félicitation à toi aussi ^^
-
laura
Message non lu
par laura » 04 juil. 2015 16:33
je vends aussi des livres.
-
Milie16
Message non lu
par Milie16 » 06 juil. 2015 15:28
Bonjour,
L'institut de formation m'a appelé ce matin mais je suis prise à Bordeaux donc je n'intègrerai pas la formation à Brive. J'étais 12ème sur liste complémentaire...
Bon courage à toutes!!!
-
Emilie
Message non lu
par Emilie » 07 juil. 2015 15:14
Bonjour! Felicitation à toi Milie16, ah ils remontent assez loin dans la liste cette année
Bon courage à toi ausi!!
-
Aurélie
Message non lu
par Aurélie » 08 juil. 2015 12:42
Coucou je me demandais si vous aviez reçu votre dossier d inscription ?
-
Alicia
Message non lu
par Alicia » 08 juil. 2015 13:20
Coucou, je me posais exactement la même question et perso je ne l'ai pas encore reçu !
-
Aurélie
Message non lu
par Aurélie » 08 juil. 2015 13:39
Alicia je ne l ai pas reçu non plus si je ne l ai pas demain j essairai d appeler l école pour savoir ou sa en ai.