Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours AP Béziers 2015
-
bartolotta
Re: Concours AP Béziers 2015
Bonjour Perrine,
Tu as passé ton oral dans quelle ville? Et sur quel sujet est-tu tombé?
Tu as passé ton oral dans quelle ville? Et sur quel sujet est-tu tombé?
-
bartolotta
Re: Concours AP Béziers 2015
Bonjour Morgane,
J'espère que ton oral s'est bien déroulée. Tu as eu quoi comme sujet d'oral?
J'espère que ton oral s'est bien déroulée. Tu as eu quoi comme sujet d'oral?
-
bartolotta
Re:
Bonjour morgane,
ouh la la le sujet pas simple?
Pour le sujet, tu as fais: intro, avantages inconvénients conclusion?
Et qu'à tu trouver comme avantages et inconvénients?
Moi je viens d'avoir les résultats aujourd'hui pour lécrit, dc je suis admise pour passer l'oral.
J'attend maintenant ma convocation pour le passer. Je stresse à fond.
Autre question: concernant le forum, sait tu comment on fait pour changer le nom
ouh la la le sujet pas simple?
Pour le sujet, tu as fais: intro, avantages inconvénients conclusion?
Et qu'à tu trouver comme avantages et inconvénients?
Moi je viens d'avoir les résultats aujourd'hui pour lécrit, dc je suis admise pour passer l'oral.
J'attend maintenant ma convocation pour le passer. Je stresse à fond.
Autre question: concernant le forum, sait tu comment on fait pour changer le nom
-
Elo34
Re:
Bonjour les filles! Donc hier nous étions 12 pour le concours d'AP avec 2 jurys, on a tiré au sort un numéro et j'ai tiré le 6 donc dernière. Le sujet était : 2 fois plus d'adultes obèses chez les ouvriers, les employés, les artisans et les petits commerçants que chez les cadres supérieurs. L'obésité ne touche pas de la même façon les catégories sociales. Commentez cette affirmation.
Les 10 minutes de préparation sont passées trop vite. Je ne suis pas hyper ravie de moi mais j'ai envie de garder espoir. Résultats le 9 avril à 17h! Bonne journée!
Les 10 minutes de préparation sont passées trop vite. Je ne suis pas hyper ravie de moi mais j'ai envie de garder espoir. Résultats le 9 avril à 17h! Bonne journée!
-
Perrine
Re:
Bonjour
Je pense que j'aurai préféré ton sujet Elo que le mien qui était "citer les avantages et les inconvénients du métier et apporter des solutions aux inconvénients" questions pièges !!! mais bon ce qui est fait est fait ! y'à plus qu'à attendre les résultats c long.... Courage à celles qui ne sont pas encore passé, tu as la date de ton oral Bartolotta ?
-
audrey11
Re:
Bonjour à tous et à toutes,
J'ai passé l'oral lundi, j'ai eu "la population vieillissante modifiera profondément notre société tant sur la prospérité, les infrastructures que sur les relations. Expliquez cette phrase". J'ai réussi à développer sur le sujet, elles avaient l'air satisfaite mais elles ont insisté sur une idée que j'avais pas évoqué, alors on verra.
Pour ceux et celles qui n'ont pas encore passé l'oral, je vous conseille d'apporter un livre car quand tu es 5e ou 6e à passer, le temps est long et tu as le temps de penser et de stresser. Une fois le tirage au sort effectué, on doit rester assis dans la salle, on peut juste sortir pour aller aux toilettes.
Bon courage à tous
J'ai passé l'oral lundi, j'ai eu "la population vieillissante modifiera profondément notre société tant sur la prospérité, les infrastructures que sur les relations. Expliquez cette phrase". J'ai réussi à développer sur le sujet, elles avaient l'air satisfaite mais elles ont insisté sur une idée que j'avais pas évoqué, alors on verra.
Pour ceux et celles qui n'ont pas encore passé l'oral, je vous conseille d'apporter un livre car quand tu es 5e ou 6e à passer, le temps est long et tu as le temps de penser et de stresser. Une fois le tirage au sort effectué, on doit rester assis dans la salle, on peut juste sortir pour aller aux toilettes.
Bon courage à tous