Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
bens
Message non lu
par bens » 04 févr. 2015 08:30
Oui il nous reste plus qu'à attendre mais cest dur attendre.
Tu prends des cours ou ?
Quand on a impression sa c'est bien passé cest que sa lai
Année dernière quand jai passé le concours je savais que normalement je l'aurais mais là ce n'ai pas le cas..
-
heaven
Message non lu
par heaven » 04 févr. 2015 11:49
Je suis de mâcon. Je prends de cours avec le Greta.
C'est dommages que je n'ai pas pu prendre de cours pour les tests psycho.
Résultats le 16. C'est assez rapide je trouve non?
-
bens
Message non lu
par bens » 04 févr. 2015 12:58
MDR pour ma part ce n'est pas assez rapide
Lors de mon inscription ils m'ont dit que c'était le 14 février mais bon pas grave ce n'est pas grave 2 jours en plus a attendre mais pour moi c'est déjà long.
J'ai hâte d'avoir les résultats pour savoir ce que j'envisage pour l'année pro .
-
Co
Message non lu
par Co » 04 févr. 2015 17:03
Moi aussi je l'ai passé à Valence, j'ai tout répondu sauf un exercice que je ne savais pas faire donc j'ai mis au pif... je pense avoir la moyenne donc je vais préparer le CV et la lettre de motiv' en avance !!
-
sameh
Message non lu
par sameh » 04 févr. 2015 17:51
Salut à ttes moi aussi entrain de préparer la lettre de motivation mais je rame et j'arrive pas à écrire l'introduction de ma lettre le début koi je suis en reconversion professionnelle etant maitresse des écoles en étrangers auxiliaire de vie en France ....est ce k c'est le cas dune dentre vous les filles merci à lavance
-
sameh
Message non lu
par sameh » 04 févr. 2015 17:54
Bens:Et toi ta fait une prepa pour loral
Heaven:tu nous conseil comme livre pour preparer l'expression orale
-
ariane
Message non lu
par ariane » 04 févr. 2015 17:56
Dans mon cas pas fait de prepa je compte k sur les livres et internet mais si tu pourriez maider les se serait génial
-
bens
Message non lu
par bens » 04 févr. 2015 20:02
Pour ma part je ne prépare pas encore ma lettre de motivation ni cv j'attends les résultats pour pas me faire de faut espoir
après celle qui pense vraiment lavoir vous avez raison de la faire
Oui j'ai fait une prépa pour écrit et oral
-
bens
Message non lu
par bens » 04 févr. 2015 20:06
sameh: tu peux commencer par étant actuellement auxiliaire de vie depuis telle année... j'aimerai intégrer cette formation auxiliaire du puéricultrice pour telle et telle raison...
Pour les livres je vous conseil les livres "je prépare "
-
sameh
Message non lu
par sameh » 04 févr. 2015 21:05
Merci bens pr ta reponse et garde espoir rien n'est impossible et des fois le destin fait bien les choses