Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

IFAP 2015 Nancy

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Elo

Re:

Message non lu par Elo » 03 juin 2015 13:26

Ça y est! Courrier reçu! Rentrée le lundi 1er septembre. On se voit à la réunion le mardi 18 août à la réunion les filles!

nh

Re:

Message non lu par nh » 03 juin 2015 14:16

Toujours rien reçu au courrier pour moi en Moselle.
Elo, tu es sûre que la rentrée c'est un lundi ou le 1er septembre car tu marques lundi 1er septembre mais le 1er tombe un mardi. Ce serait le lundi 31 août ?

Elo

Re:

Message non lu par Elo » 03 juin 2015 14:34

Ah mince... j'ai pas pensé à vérifier sur mon calendrier! Mais oui c'est bien marqué lundi 1er septembre! Au pire il y a la réunion le 18 août donc ils nous diront ce qu'il en est.

nh

Re:

Message non lu par nh » 03 juin 2015 14:38

C'est bon courrier reçu. Facteur passé un peu tard aujourd'hui.

Elo

Re:

Message non lu par Elo » 03 juin 2015 15:10

Et c'est bien ça? J'ai pas rêvé? C'est bien noté rentrée le lundi 1er septembre?

nh

Re:

Message non lu par nh » 03 juin 2015 15:17

Oui Elo c'est bien noté rentrée le 1er septembre.

Elo

Re:

Message non lu par Elo » 03 juin 2015 18:51

Merci! Bon on verra le 18 août ce qu'il en est!

Alex

Re:

Message non lu par Alex » 03 juin 2015 21:33

C'est quoi vos notes les filles ???
Moi je suis vraiment très très très déçue de ma note au vue de ce que j'ai dit ....

En revanche surprise par l'écrit, car je ne pensais déjà pas l'avoir mais j'ai eu 11,5 lol.

Mais l'écrit euh..... 13,5... Franchement minable ....

Par contre j'suis un peu blasée d'un truc.
Il redemande une lettre affranchie pour 100g, alors que honnêtement, ils doivent en avoir 5 exemplaires à mon nom vu que j'en ai jamais revu la couleur...

On en a déjà envoyé une pour l'inscription, et elle nous est pas revenue... Et la il en redemande une... Abusé je trouve ....

En tout cas, pfiouuuu, demain direction la poste pour ne pas perdre de temps ;-)

Bisous et en espérant vous voir le 18/08 ;-)

Elo

Re:

Message non lu par Elo » 04 juin 2015 00:11

11,48 à l'écrit (pareil surprise vu que j'avais passé pas mal d'exercices!) et 17 à l'oral.
Je me suis aussi faite la réflexion pour l'enveloppe! Surtout qu'ils ne peuvent rien en faire s'ils ne nous l'envoient pas à nous!

Alex

Re:

Message non lu par Alex » 05 juin 2015 09:52

Bah oui c'est chiant....
J'ai déjà passé 4 fois le concours et je n'ai jamais revu la couleur de mes lettre affranchie à 100g lol.

J'imagine qu'ils mettent dedans le dossier d'inscription, les info pour la rentrée etc... Mais on en a déjà envoyé une pour l'inscription au concours...

Enfin bref, encore des sous, des sous ....

Oui pareil que toi pour l'écrit.

Celui des jeux je n'ai pas fait du tout (avec les 7 jeux et les 7 gamins tu sais... Je suis nulle à ce genre de chose)

Et le truc avec les suite de chiffres qui valaient une certaine somme, j'ai coché n'importe quoi. C'était soit j'avais tout compris, soit rien...
Apparemment c'est bon lol.

Pis à force de faire ce concours, les exercices de translation dans l'espace je commence à gérer...

Pis tout ce qui est langue française, je gère...

17 c'est bien !
Je pensais sérieusement avoir aux alentours de 17/18 aussi...

Ils ont du noter sévère car dans d'autres villes t'es sur liste d'attente avec parfois 19,5....

Répondre