Bon courage à vous pour demain
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral Rennes
-
Marine
Re:
Bonjour à toutes!
Je suis 12eme aussi sur liste d'attente pour rennes.. en ce qui concerne les autres années, j'ai appellé et on m'a dit que c'était très aléatoire.. on peut avoir notre chance comme on peut ne pas l'avoir.. apparement ça varie énormément d'une année sur l'autre!
On sera fixer dans 10jour maximum apparement!
C'est déjà long d'attendre..
Je suis 12eme aussi sur liste d'attente pour rennes.. en ce qui concerne les autres années, j'ai appellé et on m'a dit que c'était très aléatoire.. on peut avoir notre chance comme on peut ne pas l'avoir.. apparement ça varie énormément d'une année sur l'autre!
On sera fixer dans 10jour maximum apparement!
C'est déjà long d'attendre..
-
keysha56
Re:
J'ai reçu le courrier de confirmation, il nous donne nos notes et le rang sur la liste principale. Je suis 14éme !!!
On doit renvoyer ce document sous 10 jours en indiquant Rennes, Brest ou indifférent et l'affectation est en fonction du rang de classement... Donc je pense que c'est bon pour Rennes pour moi
Pré rentrée le 7 juillet et rentrée le 1er septembre
Y'en a-t-il pour qui c'est bon aussi ?
Bon courage à celles sur la liste d'attente
On doit renvoyer ce document sous 10 jours en indiquant Rennes, Brest ou indifférent et l'affectation est en fonction du rang de classement... Donc je pense que c'est bon pour Rennes pour moi
Pré rentrée le 7 juillet et rentrée le 1er septembre
Y'en a-t-il pour qui c'est bon aussi ?
Bon courage à celles sur la liste d'attente