Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral Rennes

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
keysha56

Re:

Message non lu par keysha56 » 23 juin 2015 23:42

C'est de la folie, ce stress, impossible de m'endormir le soir, et dés que je suis seule, je cogite un max. J'ai beaucoup de mal à gérer ce stress...
Bon courage à vous pour demain :-)

Lucie

Re:

Message non lu par Lucie » 24 juin 2015 14:37

Alors les filles vous les avez les résultats? Car pour moi impossible de voir à cette heure il est 14h30! Je stresse je ne sais pas quoi pensé

keysha56

Re:

Message non lu par keysha56 » 24 juin 2015 14:39

Ils jouent avec nos nerfs... 1h de plus à attendre... J'en peux plus...

Chachou06

Re:

Message non lu par Chachou06 » 24 juin 2015 15:35

C'est mort pour moi.. 29e sur liste complémentaire.

Je suis bien déçue mais c'est le jeu. Et pour vous ça donne quoi? J'espère que c'est bon pour vous!

lucie

Re:

Message non lu par lucie » 24 juin 2015 16:58

6eme sur liste d'attente vous savez jusqu'où ils son remonté lan dernier ? Dommage chachou mais essaye de demander pour avoir tas feuille de notation pour travailler sur les points faible lan prochain!

keysha56

Re:

Message non lu par keysha56 » 24 juin 2015 18:30

Désolée Chachou :-(
Lucie : Je ne sais pas mais 6ème, je pense que t'as tes chances, surtout que certaines ne voudront pas forcément de Brest...
Pour ma part, je suis reçue sur la liste principale, trop heureuse, et enfin ce stress retombé, ça fait un bien fou !!!

Chachou06

Re:

Message non lu par Chachou06 » 24 juin 2015 21:10

Merci du conseil Lucie, je vais faire ça. Et pour toi ça sent bon, je croise les doigts pour toi mais je pense que 6e ça le fait sans trop de doutes! Tiens nous au courant.

Marine

Re:

Message non lu par Marine » 24 juin 2015 22:28

Bonjour à toutes!
Je suis 12eme aussi sur liste d'attente pour rennes.. en ce qui concerne les autres années, j'ai appellé et on m'a dit que c'était très aléatoire.. on peut avoir notre chance comme on peut ne pas l'avoir.. apparement ça varie énormément d'une année sur l'autre!
On sera fixer dans 10jour maximum apparement!
C'est déjà long d'attendre..

lucie

Re:

Message non lu par lucie » 24 juin 2015 23:46

10jours maximum... Pas forcément ça peut aller jusqu'à fin septembre les désistements !

keysha56

Re:

Message non lu par keysha56 » 26 juin 2015 13:51

J'ai reçu le courrier de confirmation, il nous donne nos notes et le rang sur la liste principale. Je suis 14éme !!!
On doit renvoyer ce document sous 10 jours en indiquant Rennes, Brest ou indifférent et l'affectation est en fonction du rang de classement... Donc je pense que c'est bon pour Rennes pour moi :-)
Pré rentrée le 7 juillet et rentrée le 1er septembre
Y'en a-t-il pour qui c'est bon aussi ?
Bon courage à celles sur la liste d'attente

Répondre