Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Rentrée Paul strauss 2015-2016

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Elodie M

Re:

Message non lu par Elodie M » 17 juin 2015 09:25

Ha d accord merci Pauline :)

Delphine

Re:

Message non lu par Delphine » 17 juin 2015 13:33

Ah ok, j'ai bien lu le reglement pourtant, j'ai vraiment pas fait attention. Mais j'ai lu dans plusieurs forum qu'il fallait acheter des chaussures donc j'ai deja acheté des crocs blanches car oui les 88€ ce n'est que pour les tenues pas de chaussures.

Elodie M

Re:

Message non lu par Elodie M » 18 juin 2015 11:24

Bonjour a toutes. Delphine c est aujourd'hui que tu amener ton dossier?

Phine

Re:

Message non lu par Phine » 18 juin 2015 12:20

Bonjour,

Pouvez vous nous dire si vous êtes au courant si il y a des personnes qui se sont désisté aujourd'hui lors de la pré inscription ?

Merci

Delphine

Re:

Message non lu par Delphine » 18 juin 2015 15:28

Oui elodie j'avais rdv a 10h30, il nous accueille par groupe de 10 environ, on est passé vers 10h45, on a fini vers 12h40. Explications rapide de la formation, info sur les financements possible, essayage des uniformes et rendu du dossier en individuelle. Voila. Et non désolé Phine je ne sais pas s'il y a des désistements.

Elodie M

Re:

Message non lu par Elodie M » 18 juin 2015 17:50

D accord merci pour les infos Delphine :)

Marie

Re: rentrée Paul Strauss 2015-2016

Message non lu par Marie » 18 juin 2015 19:26

Est ce qu'il y en avait qui était accompagnés ?

Delphine

Re:

Message non lu par Delphine » 18 juin 2015 22:47

Oui il y avait une personne avec sa maman.

Marie

Re: rentrée Paul Strauss 2015-2016

Message non lu par Marie » 19 juin 2015 12:25

La pré rentrée dure combien de temps à peu près ?
Histoire de savoir à quel heure je dois prendre le train pour le retour ?

Marguerite

Re: Rentrée Paul strauss 2015-2016

Message non lu par Marguerite » 19 juin 2015 12:38

Bonjour à toutes,

J'ai 49 ans et suis en cours de licenciement (fin juin), comptable de formation et 30 ans d'expérience dans ce domaine. Je souhaiterais profiter de la perte de mon emploi pour faire le métier de mes rêves, à savoir auxiliaire puéricultrice.
Est-ce que vous pensez que je peux encore espérer pouvoir exercer ce métier ? Quelles sont les conditions pour intégrer l'école dont vous parlez ?
J'habite à Antony, sud de Paris. Merci d'avance pour votre accueil parmi vous et votre aide.
Marguerite

Répondre