Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Liste Complètementaire AP 2015

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Leyna

Re:

Message non lu par Leyna » 18 juin 2015 09:26

Non ils ne répondent plus aux mails ni au tel... Je pense que c'est plutôt mauvais signe mais bon même si il n'y a plus de désistements ils pourraient au moins le dire, qu'on évite de se faire de faux espoirs..

Alice

Re:

Message non lu par Alice » 18 juin 2015 10:47

Salut les filles,
Je n'ai toujours pas de nouvelles de l'ifrass, j'ai essayer d'appeler ce matin mais aucune réponses et j'ai aussi envoyer un mail.
Je viens de recevoir la réponse à mon mail et ils m'ont dit "Vous n'avez rien à faire pour le moment, nous commencerons à remonter sur la liste complémentaire seulement à partir de début juillet 2015. Cependant, nous pouvons avoir des désistements de dernière minute donc nous pouvons faire appelle a vous jusqu'à la rentrée scolaire."
Voilà donc Leyna ne t'inquiète pas ils nous appellerons début juillet pas avant :)

Alice

Re:

Message non lu par Alice » 18 juin 2015 10:48

Félicitations Marjo !!!!!!!:)

Leyna

Re:

Message non lu par Leyna » 18 juin 2015 10:56

Merci beaucoup Alice. Ça me rassure un peu :) je vais patienter plus sereinement

Leyna

Re: Liste Complètementaire AP 2015

Message non lu par Leyna » 18 juin 2015 15:08

C'est bon, l'IFRASS vient de m'appeler, ils m'ont proposé une place que j'ai bien sur acceptée :) :) soulagement, trop happy ^^, courage aux autres vous êtes les prochaines ^^

Marjo

Re:

Message non lu par Marjo » 18 juin 2015 20:20

Merci Alice!
Super Leyna les galère dossier commenc lol tu nous donnes des nouvelles

Leyna

Re:

Message non lu par Leyna » 18 juin 2015 22:19

oui lool toutes les paperasses à remplir et les vaccins à faire, pas de soucis je donnerai des news :)

Adelynette

Re:

Message non lu par Adelynette » 19 juin 2015 09:01

Félicitation Marjo!!
Finalement ils sont vite remonté dans LC a Lenval est ce que tu sais ou ils en sont? Car toi tu été 17 eme

Marjo

Re:

Message non lu par Marjo » 19 juin 2015 09:37

Cc oui leyna si tu veux on peut communiquer en mp enfin n tout cas la tu dois etre contente. ..
Adelynette oui moi 17 eme et ils nous ont appeler lundi puisque il y avais avec moi dans la classe hier la 14 eme ...ce qui veut dire aussi que la 15 16 se sont désisté de LC ...
Ben hier ct la pré rentré pour le groupe 3 et je suis dans le groupe 1 ...
Donc le groupe 3 est au complet par contre ds ce groupe il risque d y avoir encor qqs désistement 2ou3...je pense qu il y a eu plus de désistement des LC que des listes principales d'ou mon intégration. ..voilà je me ss rendu compte aussi que les notes des Lp etait élevées genre moi j'ai u 15 a l'oral et elles avait quasiment toute 18 19 truc de fou
...voilà

patricia

Re:

Message non lu par patricia » 19 juin 2015 10:47

Alice, c'est bizarre que tu n'es pas été appelé,si tu est n°2. Ca craint

Répondre