Nanie tu passes à quelle heure le 11 mai ?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours IFAP Bullion 2016-2017
-
Laëtitia
Re:
C'est ma premiere fois à Bullion.
Je l'ai passé il y a quelques années à Juvisy et à Agen l'année d'après.
J'avais eu je crois 16 et 17 aux oraux mais pas de place car trop de demandes pour peu de places... :/
J'avais eu un truc sur les activités extra scolaire et l'autre sur la fessée ^^
Je l'ai passé il y a quelques années à Juvisy et à Agen l'année d'après.
J'avais eu je crois 16 et 17 aux oraux mais pas de place car trop de demandes pour peu de places... :/
J'avais eu un truc sur les activités extra scolaire et l'autre sur la fessée ^^
-
MélissaARa
Re: Concours IFAP Bullion 2016-2017
bonjours les filles
j'ai passer mon concours écrit a Bullion et j'ai étais admise pour l'oral, comment se passe pour vous les revisions j'ai tellement peur de tomber sur un sujet qui ne m'inspire pas j'aurai besoin de vos conseils et un peu d'aide svp !!
j'ai passer mon concours écrit a Bullion et j'ai étais admise pour l'oral, comment se passe pour vous les revisions j'ai tellement peur de tomber sur un sujet qui ne m'inspire pas j'aurai besoin de vos conseils et un peu d'aide svp !!
-
Laëtitia
Re:
Selya : j'ai voulu t'envoyer un message sur fb mais il y a plusieurs celia renault lol c'est quoi ta photo de profil ?
Mélissa : tu passes quand l'oral ?
Pour ma part, j'ai un livre avec les thèmes à connaître et je fais des recherches sur ces thèmes sur internet. Il faut aussi suivre l'actualité et lire beaucoup
Mélissa : tu passes quand l'oral ?
Pour ma part, j'ai un livre avec les thèmes à connaître et je fais des recherches sur ces thèmes sur internet. Il faut aussi suivre l'actualité et lire beaucoup
-
selya
Re:
Salut . Ils sont deux jury par salle et il doit y avoir au moi 3 a 4 salle. donc on est plusieurs a passé en même temps. Sinon les sujet sont svt des images ou BD qui demande de la déduction, de l'observation et forcement un peu de connaissance 
Pourquoi AP ? ou travaille t-elle? vos motivations? votre financement ...
voila j’espère que ça peut aider. pour ma part j'attend avec impatience les résultats
Pourquoi AP ? ou travaille t-elle? vos motivations? votre financement ...
voila j’espère que ça peut aider. pour ma part j'attend avec impatience les résultats
-
Nanie
Re: Concours IFAP Bullion 2016-2017
Bonjour les filles,
Certaines d'entres vous a-t-elle passée l'oral à Bullion cette année ? Comment ça c'est passée et quels ont été vos sujets ?
Pour ma part je passe mercredi !
Certaines d'entres vous a-t-elle passée l'oral à Bullion cette année ? Comment ça c'est passée et quels ont été vos sujets ?
Pour ma part je passe mercredi !