Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral Ifap hôpital st Joseph Paris

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Delphine

Re:

Message non lu par Delphine » 29 nov. 2016 16:09

Coucou,

j'ai fait ma pré rentrée à l'ifap d'ABC puériculture ce matin.

je suis ravie. Même si l'Ifap de St Joseph m'appelle, je ne maintiendrai pas ma place. car j'ai adoré la réunion de ce matin, je me projette avec cette classe, nous ne sommes que 22.. je suis passée au fongecif cet après midi, j'ai obtenu un dossier partiel pour faire transférer mon financement accordé initialement sur St Joseph, sur ABC puériculture, et comme le fongecif est à côté de l'école et bien j'ai déposé mon dossier à l'école dans la foulée. La secrétaire m'a dit qu'elle me le renvoyait très vite.

Elodie

Re:

Message non lu par Elodie » 29 nov. 2016 17:30

vous en avez de la chance les filles ! limite jsui jalouse... cela m'émeut kan jvou lis :cry:
vou etes toutes très sympatik !!!!!! jvou souhaite de bones fetes de noel, une bone année et une bonne rentrée en formation riche en émotion !

Delphine

Re:

Message non lu par Delphine » 30 nov. 2016 14:21

Les filles qui rentrent à Saint Joseph avaient vu fait la pré-rentrée ?

Johanna

Re:

Message non lu par Johanna » 01 déc. 2016 10:48

Eh bien, toujours pas de courrier de leur part...
Et difficile de joindre la secrétaire pour l'instant, mais j'ai eu en ligne un monsieur qui m'a dit que je n'avais pas été la seule a appelé. Alors je vais attendre fin de semaine début de prochaine et relancer...

Delphine

Re:

Message non lu par Delphine » 01 déc. 2016 12:00

Ils font certainement le point. Vu la date, il va falloir qu'ils se dépêchent...la rentrée est dans un mois

Johanna

Re:

Message non lu par Johanna » 01 déc. 2016 13:20

Oui... je ne pense pas qu'il y aura de pré-rentrée du coup.
Il était juste précisé sur le courrier, avec nos notes, que la rentrée se ferait le 02 janvier (à 14h normalement, comme ils l'avaient affiché lors des oraux).
Mais bon comme ma place est financée, je serai plus sereine ma convocation, pour la rentrée, en main.

Johanna

Re:

Message non lu par Johanna » 01 déc. 2016 17:18

J'ai réussi à les avoir en ligne. Les courriers partent la semaine prochaine!

Delphine

Re:

Message non lu par Delphine » 01 déc. 2016 18:35

Merci Johanna

jessica

Re: lc st jo

Message non lu par jessica » 02 déc. 2016 23:27

cc les filles, je me pose des milliers de questions.... j'ai passé ap hp je suis 39e sur lc.... abc non réussi mais par contre je suis 9e sur lc a st jo; vous pensez qu'il est normal qu'ils n'aient pas encore appelé? vous pensez que je me fais des films ou bien ? en tous cas félicitations à toutes car abc était très dur, j'èspere avoir une chance à st JO....

Delphine

Re:

Message non lu par Delphine » 03 déc. 2016 10:58

D'après ce que je sais ils vont appeler ou nous contacter à partir de la semaine prochaine. je suis 11ème sur LC..on verra bien.

Répondre