Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
méthodologie de l'étude de situation
-
Marie
Re:
Bonjour a tous,
Je viens de lire de nombreux posts qui m'ont beaucoup aidé. merci à tous ceux qui nous les font partager. Je souhaite m'inscrire pour la session 2010.
Je voulais savoir si quelqu'un avait les docs que "aldruidos" a fait circuler à de nombreuses personnes pour aider à la préparation du concours.
Je laisse mon email : marie.lefrancois5@gmail.com
Merci infiniment.
Je viens de lire de nombreux posts qui m'ont beaucoup aidé. merci à tous ceux qui nous les font partager. Je souhaite m'inscrire pour la session 2010.
Je voulais savoir si quelqu'un avait les docs que "aldruidos" a fait circuler à de nombreuses personnes pour aider à la préparation du concours.
Je laisse mon email : marie.lefrancois5@gmail.com
Merci infiniment.
-
mouyeni
Re: méthodologie de l'étude de situation
Bonjour à tous,
S'il vous plaît ,je galère pour la rédaction d'une situ
ation axée sur le sociale si jamais quelqu'un pouvait m'envoyer même son ebauche ça me fera du bien.mon mail est:
mouyenidavid@yahoo.fr
merci d'avance !Au revoir.
S'il vous plaît ,je galère pour la rédaction d'une situ
ation axée sur le sociale si jamais quelqu'un pouvait m'envoyer même son ebauche ça me fera du bien.mon mail est:
mouyenidavid@yahoo.fr
merci d'avance !Au revoir.
-
christelle
Re:
re-bonjour,
je suis par ailleurs intéressée par la méthodologie de l'étude de situatioN.
Stéphany, pourrais-tu me la transmettre stp? MERCI beaucoup
christellefloch@hotmail.fr
je suis par ailleurs intéressée par la méthodologie de l'étude de situatioN.
Stéphany, pourrais-tu me la transmettre stp? MERCI beaucoup
christellefloch@hotmail.fr
-
david
Slt pourrais tu m'en dire plus sur la méthodologie a adopter ? plan, idées , exemples etc
-
groussard
coucou!! j'avoue que cela m'intéresse aussi , si tu peux me les envoyer , ça serait très sympa!!
mon adresse : sylvie_claude2@yahoo.fr
lise
mon adresse : sylvie_claude2@yahoo.fr
lise