Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats du concours
-
lamia
Re: résultats du concours
oui c pareil!!!J'arrêtes pas d'aller regarder!! ça deviens chiant!!!!
-
Emilie
ok bon merci de lire que les résultats sont lundi, comme ça j'arrête d'aller sur le site toutes les 5 minutes... c'est angoissant d'attendre...on ne va même pas pouvoir profiter du week end sereinement!lol
Courage à toutes et à tous
Courage à toutes et à tous
-
lilou
S'ils ont dit que les résultats seront publiés lundi, il y a des chances pour que le secrétariat central les publie ce soir avant la fermeture pour qu'ils soient effectivement lisibles lundi...
Tentez en fin d'aprèm vers 17h-18h... C'est probable!
Sinon bon WE quand même, allez vous changer les idées...
Tentez en fin d'aprèm vers 17h-18h... C'est probable!
Sinon bon WE quand même, allez vous changer les idées...
-
Ninasky
Ouais ben je crois que c'est mort pour le moment!! J'ai applé les direction régionnale et aucunes ne les ont encore!!
Elles me disent toutes d'attendre lundi!!! Je suis dégoutée moi qui voulait passer mon week-end tranquille!!
Elles me disent toutes d'attendre lundi!!! Je suis dégoutée moi qui voulait passer mon week-end tranquille!!
-
Aurélie
De mon expérience, les résultats n'ont pas été publiés à l'avance. Bien au contraire, c'était le lendemain de la bonne date..
C juste pour ne pas vous laisser espérer de les voir à 17H...
Si la personne qui s'en occupe à mieux à faire de son vendredi soir...
BON COURAGE A TOUS DANS CETTE ATTENTE !!
C juste pour ne pas vous laisser espérer de les voir à 17H...
Si la personne qui s'en occupe à mieux à faire de son vendredi soir...
BON COURAGE A TOUS DANS CETTE ATTENTE !!
-
Sarah-Flynne
ben de toute façon,c'est pas les DRPJJ qui les publie sur le site, c'est directement le ministère, non???
-
farid
Aurélie, la date donnée pour les résultats est le 22/02/2008, pour Lille en tout cas !
-
E
Bon je crois que c'est mort pour aujourd'hui...on va devoir attendre lundi!Bon week à tous