Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Affectation PTF lyon

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sophie

Re: Affectation PTF lyon

Message non lu par sophie » 22 sept. 2008 10:25

coucou

pr tt ceux qui sont hébergés au formule 1 d'englos le plus simple c'est de prendre le métro ligne 2 c'est direct jusqu'à l ENPJJ et c'est 41 min le trajet auxquels il faut rajouter 10 15 min le temps de rejoindre le métro et ensuite de rejoindre l'école dc porte à porte 1H je pense.

rdv ds le train
bisous
sophie

alia

Message non lu par alia » 22 sept. 2008 10:28

Salut Dimitri, en ce qui me concerne je ne prend pas ma voiture pour aller à Roubaix donc je pense que ça sra les transports en commun....A moins qu'il y est quelqu'un ayant une voiture avec laquelle on peut s'arranger et partager les frais...

clo

Message non lu par clo » 22 sept. 2008 11:11

salut a tous
alors je vien d'appeller l'ecole et ils n'ont pas voulu me repondre kan j'ai demander ou je serai loger donc je ne peu pas m'organiser
mais bon on verra ca la semaine prochaine!!
biz a tous

mimi2006

Message non lu par mimi2006 » 22 sept. 2008 11:13

bonjour à tous

je me permets de vous informer sur les transports en commun sur l'agglomération lilloise: pour vous rendre à l'ENPJJ sur roubaix
c'est bien la ligne 2 du métro arrêt "roubaix grand place" à partir de là vous aller voir la mairie en face de vous, il faudra vous diriger vers cette "grande et belle" mairie (franchement c'est un bâtiment sympa), dépasser la mairie par la droite et l'école sera indiquée un peu plus loin.

voilà, sinon rendez- vous sur le site transpole.fr

Dimitri

Message non lu par Dimitri » 22 sept. 2008 11:56

Oui c'est bien ce que j'avais prévu de faire. Le métro c'est ce qu'il y a de plus simple parceque la route englos - roubaix le matin ou le soir ça doit bien bloquer. D'autant que pour se garer à l'EN c'est pas évident

mimi2006

Message non lu par mimi2006 » 22 sept. 2008 12:01

encore une petite précision la ligne 2 du metro c'est la direction "tourcoing CHR dron"

mimi2006

Message non lu par mimi2006 » 22 sept. 2008 16:08

non pas du tout la métropole lilloise,c'est pas lyon ou paris en terme de bouchon, de lomme / englos vers roubaix tu en as pour 20mn environs si ça roule bien et 30 si ça bouchonne, en métro compte un peu prés la même durée et sur place à l'enpjj se sera un peu chaud pour se garer mais y a possibilité de se débrouiller.
voilà!

Delphine

Message non lu par Delphine » 23 sept. 2008 16:47

Salut,
je suis moi aussi logé au f1 de roncq et d'ailleurs j'ai réservé la veille. Comme ca j'y laisserai mes affaires si c'est possible.
Et toi tu y montes quand.

delphine

Vir

Message non lu par Vir » 25 sept. 2008 10:43

Bonjour Sophie,
je suis contente d'apprendre que tu es aussi au F1 de Roncq!!!
Je monte le 30/09 sur Roubaix, et je dors au F1 dans le centre de la ville, prés de l'école.On se verra à l'école, sinon à l'hotel.A bientot!!!

sophie

Message non lu par sophie » 25 sept. 2008 11:21

bonjour Vir

t'as du faire un erreur je suis au formule 1 d'englos et pas à celui de roncq.
Ce message devait être adressé à qqn d'autres

rdv à roubaix
bye
sophie

Répondre