Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
stage d'observation 2011
-
Anne so
Re:
J'ai besoin de vous!!!
J'ai bouclé mon stage tout à l'heure et je dois donc renvoyer mon rapport lundi... mais je n'ai reçu aucun feuillet avec ma convoc
Quelqu'un pourrait-il me l'envoyer sur ma boite mail?????
annesomacha@hotmail.fr ou me le faxer au 03.25.76.76.45
Merciiiii et courage à ceux qui commence lundi ça va bien se passer!
J'ai bouclé mon stage tout à l'heure et je dois donc renvoyer mon rapport lundi... mais je n'ai reçu aucun feuillet avec ma convoc
Quelqu'un pourrait-il me l'envoyer sur ma boite mail?????
annesomacha@hotmail.fr ou me le faxer au 03.25.76.76.45
Merciiiii et courage à ceux qui commence lundi ça va bien se passer!
-
Anais
Re: compte rendu stage
Bonjour à tous,
Moi aussi je n'ai pas reçu de papier à remplir pour mon stage si quelqu'un pouvait me l'envoyer aussi ou me dire les parties à remplir ça serait génial!.Merci par avance
anais0387@hotmail.fr
Moi aussi je n'ai pas reçu de papier à remplir pour mon stage si quelqu'un pouvait me l'envoyer aussi ou me dire les parties à remplir ça serait génial!.Merci par avance
anais0387@hotmail.fr
-
pgillot
Re: stage d'observation 2011
Bonjour a tous ,
avez vous un peu plus d'informations sur l'oral ?
par avance merci .
avez vous un peu plus d'informations sur l'oral ?
par avance merci .
-
barbara
Re:
Bonjour a tous!
Je commence mon stage lundi prochain et je n'ai pas reçu mon feuillet pour le rapport de stage, est ce que quelqu'un pourrait me l'envoyer , ça serait super sympa!
bonne journée à tous et bon courage!
bab001@live.fr
Je commence mon stage lundi prochain et je n'ai pas reçu mon feuillet pour le rapport de stage, est ce que quelqu'un pourrait me l'envoyer , ça serait super sympa!
bonne journée à tous et bon courage!
bab001@live.fr
-
Anais
Re:
Delphine,
Je serai interssée aussi pour le papier du rapport de stage ça serait genial si tu pouvais me l'envoyer aussi je te rembourse les frais denvoi .
Mon adresse postale est
jourdan anais
26 avenue du chene
13500 MARTIGUES
MON mail anais0387@hotmail.fr
merci par avance
anais
Je serai interssée aussi pour le papier du rapport de stage ça serait genial si tu pouvais me l'envoyer aussi je te rembourse les frais denvoi .
Mon adresse postale est
jourdan anais
26 avenue du chene
13500 MARTIGUES
MON mail anais0387@hotmail.fr
merci par avance
anais