Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CPI 2013-2014

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Anissa

Re:

Message non lu par Anissa » 04 juil. 2013 14:43

@niki: ça m'a fait stresser aussi à l'idée d'entendre une réponse négative quand j'ai appellé, mais au final tu seras fixé! C'est de rester dans l'attente qu'est le plus chiant! Prends ton courage à 2 mains ou au pire, demande à quelqu'un d'appeller pour toi! Courage à toi!!

Niki

Re:

Message non lu par Niki » 04 juil. 2013 15:40

Coucou Anissa

Finalement j'ai appelé

La dame m'a dit que j'étais retenue !!!
Super contente mais j'attends le courrier maintenant pour en être sûre lol

Anissa

Re:

Message non lu par Anissa » 04 juil. 2013 16:58

Cool! Congratulation! Moi aussi j'attend pour être sûre, et j'voulais surtout le voir écrit! ;) je me demande aussi si on a des démarches particulières ou un délai à respecter pour l'inscription! J'aimerai bien savoir car je veux partir...quelqu'un a des infos?

Cleme59

Re:

Message non lu par Cleme59 » 04 juil. 2013 20:22

Idem j'aimerais bien avoir un courrier ou un mail ou qu'ils publient les résultats pour être certaine, la réponse au téléphone à été tellement rapide que j'ai du mal à y croire vraiment encore...

Pour la suite j'ai ouvert un autre post sur le forum, une ancienne cpéiste m'a répondu qu'on allais recevoir un courrier avec les infos concernant la date de rentrée, et un billet de transport pour nous rendre sur place le jour J. Apparemment on peut donc partir tranquil (ça tombe bien je pars un mois bosser en Vendée), je penses quand même appeler l'ENPJJ lundi si on a pas plus de nouvelles d'ici là.

Sinon vous êtes de où?

Niki

Re:

Message non lu par Niki » 04 juil. 2013 22:39

Oui on va nous envoyer un courrier ( mais je ne sais pas quand) avec toutes les infos utiles.

Je suis de Paris .

Cleme, tu es du 59? T'es pas si loin de l'école alors? ;)

Anissa

Re:

Message non lu par Anissa » 04 juil. 2013 23:24

Salut clem! Moi je suis de Lyon. Et toi? J'aimerais savoir aussi si au niveau de l'hébergement, on nous attribue nos chambres le jour de la rentrée ou bien la veille. Perso, je préférerai arriver en éclaireur la veille! :D

Anissa

Re:

Message non lu par Anissa » 04 juil. 2013 23:26

Au fait, j'oubliais! La liste est publiée!! :D

Momo

Re:

Message non lu par Momo » 05 juil. 2013 11:22

Pourtant je ne la trouve pas! C'est bien à ''résultats des concours''? Comme pour l'admissibilité?

Niki

Re:

Message non lu par Niki » 05 juil. 2013 11:46

Je viens de voir ça!!!! Enfin, je suis soulagée :D

Je pense qu'on nous donne la chambre que le jour de la rentrée , j'avais lu plus loin dans le forum que les gens dormaient à l'hôtel la veille.

Niki

Re:

Message non lu par Niki » 05 juil. 2013 12:10

Non , Momo c'est à la page "les classes prépa" là où ils avaient publié le dossier d'inscription

regarde si ce lien fonctionne:

http://www.metiers.justice.gouv.fr/les- ... 23956.html

Répondre