Mais bon les dés sont lancés on verra mtn
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
retour des oraux concours externe 2014
-
Niss
Re:
Bien joué Safa ! Moi aussi j'ai eu le droit à la question du service public mais posée différemment : "quelles sont les missions de service public ?" Du coup sur le moment j'avoue que mis à part la laïcité et la neutralité je leur ai avoué que comme ça je ne pouvais pas en donner d'autres ... Et pourtant dès la sortie je me suis souvenue de mon cours de droit administratif !
-
Niss
Re:
Salut Educat !
C'était l'idée de la question qui m'était posée vu que l'on m'a dit juste avant, "comme vous serez fonctionnaire ...". Je ne sais pas vmt si on attendait de moi que je parle de la gratuité, la continuité, etc. Ou bien si comme tu le dis on me parlait des droits et obligations des fonctionnaires ...
Enfin bon de toute façon je n'ai pas réellement su répondre à cette question donc peu importe.
Ce qui est fait et fait, le reste de l'oral c'est (à mon avis) plutôt bien passé alors j'espère que ce simple coup de stress ne me portera pas préjudice ! Réponse la semaine prochaine
Bonne semaine
C'était l'idée de la question qui m'était posée vu que l'on m'a dit juste avant, "comme vous serez fonctionnaire ...". Je ne sais pas vmt si on attendait de moi que je parle de la gratuité, la continuité, etc. Ou bien si comme tu le dis on me parlait des droits et obligations des fonctionnaires ...
Enfin bon de toute façon je n'ai pas réellement su répondre à cette question donc peu importe.
Ce qui est fait et fait, le reste de l'oral c'est (à mon avis) plutôt bien passé alors j'espère que ce simple coup de stress ne me portera pas préjudice ! Réponse la semaine prochaine
Bonne semaine
-
Niss
Re:
Pour ma part je bosse à côté et je passe le permi alors je me concentre sur autre chose 
Comme tu le dis Ayem les jeux sont fait alors il n'y a plus qu'à attendre ...
En espérant que les résultats tombent lundi prochain !
Une idée de comment récupérer le détail de nos résultats et éventuellement le rapport du jury afin de savoir là où on a échoué ?
Bonne semaine de stress à tous :p
Comme tu le dis Ayem les jeux sont fait alors il n'y a plus qu'à attendre ...
En espérant que les résultats tombent lundi prochain !
Une idée de comment récupérer le détail de nos résultats et éventuellement le rapport du jury afin de savoir là où on a échoué ?
Bonne semaine de stress à tous :p