Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours 2015 (voie externe) Resultats?
-
Doriane
Re:
Bonjour à tous, merci peg pour ta réponse l'autre jour. C'est stressant de ne pas savoir si tout va pouvoir bien se "goupiller" !!! Bien sûr, si je ne suis pas admissible, le problème ne se posera pas mais ce sera encore l'horreur que cette attente interminable !!!
Moi aussi Milupilu je consulte sans arrêt le site, impossible de m'en empêcher... je vais aller voir sur facebook, ça va me changer un peu !
Ann, peux tu préciser ce que tu veux dire par premier ou deuxième choix ?
Merci
Bon courage à tous...
Moi aussi Milupilu je consulte sans arrêt le site, impossible de m'en empêcher... je vais aller voir sur facebook, ça va me changer un peu !
Ann, peux tu préciser ce que tu veux dire par premier ou deuxième choix ?
Merci
Bon courage à tous...
-
Marina
Re:
Bonjour à tous,
Effectivement à Rennes, on nous a demandé de formuler des voeux pour les stages de découverte, mais ce n'est pas appliquer partout. Il s'agit d'une personne à la DIRGO qui centralise les souhaits et essaie d'arranger les candidats selon leurs préférences mais c'est loin d'être généralisé sur tout le territoire... :/
Effectivement à Rennes, on nous a demandé de formuler des voeux pour les stages de découverte, mais ce n'est pas appliquer partout. Il s'agit d'une personne à la DIRGO qui centralise les souhaits et essaie d'arranger les candidats selon leurs préférences mais c'est loin d'être généralisé sur tout le territoire... :/