Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours 2015 (voie externe) Resultats?

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
seb

Re:

Message non lu par seb » 17 mars 2015 14:51

Merci on attend

MiluPilu

Re:

Message non lu par MiluPilu » 18 mars 2015 09:46

Bonjour,

Pour ne plus stresser et vérifier le site tous les 10 minutes comme moi...lool..apparemment les résultats vont être publiés lundi, le 23 mars...quelqu'un a annoncé cela sur le groupe facebook...courage pour l'attente!

ann

Re:

Message non lu par ann » 18 mars 2015 10:12

Lol ok merci milupilu

seb

Re:

Message non lu par seb » 18 mars 2015 10:44

Merci ça évitera d'y aller toutes les cinq minutes. Le groupe F.B comment le trouver ?

MiluPilu

Re:

Message non lu par MiluPilu » 18 mars 2015 11:11

Seb, tape dans ta barre de recherche "Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse (PJJ)"

Doriane

Re:

Message non lu par Doriane » 18 mars 2015 11:41

Bonjour à tous, merci peg pour ta réponse l'autre jour. C'est stressant de ne pas savoir si tout va pouvoir bien se "goupiller" !!! Bien sûr, si je ne suis pas admissible, le problème ne se posera pas mais ce sera encore l'horreur que cette attente interminable !!!
Moi aussi Milupilu je consulte sans arrêt le site, impossible de m'en empêcher... je vais aller voir sur facebook, ça va me changer un peu !
Ann, peux tu préciser ce que tu veux dire par premier ou deuxième choix ?
Merci
Bon courage à tous...

Ann

Re:

Message non lu par Ann » 18 mars 2015 12:05

Doriane,
Lors du concours ecrit a rennes il nous ont demandé d'écrire sur une feuille vierge 2 choix de dates et lieux de stage des 5 jours.par exemple choix numero 1 :du 7 au 12 basse normandie. choix numero 2 : du 14 au 20 en bretagne.pas vous?

Doriane

Re:

Message non lu par Doriane » 18 mars 2015 13:10

Bonjour Ann,
Non, j'ai passé le concours à Douai et on ne nous a rien demandé de tel... Je crois que je vais les appeler pour en savoir plus :hein?:
Merci à toi

seb

Re:

Message non lu par seb » 18 mars 2015 13:18

Sur Toulouse ils ne nous à rien été demandé

Marina

Re:

Message non lu par Marina » 18 mars 2015 15:25

Bonjour à tous,

Effectivement à Rennes, on nous a demandé de formuler des voeux pour les stages de découverte, mais ce n'est pas appliquer partout. Il s'agit d'une personne à la DIRGO qui centralise les souhaits et essaie d'arranger les candidats selon leurs préférences mais c'est loin d'être généralisé sur tout le territoire... :/

Répondre