Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Licence CEFI Bordeaux II

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
plectrude

Re: Licence CEFI Bordeaux II

Message non lu par plectrude » 16 août 2008 12:41

salut tout le monde!
est ce que ceux de la promo de lannee derniere peuvent nous donner des pistes tel que les livres interressant a lire, etc? je suis libre ce mois ci et jaimerai en profiter!
tout ce que jai lu pour linstant c insertion exclusion de Mr CASTRA ( mon ancien prof de psycho sociale)
voila bonne vacances et merci pour ces info!!

elvire

Message non lu par elvire » 18 août 2008 10:01

Bonjour tout le monde,

Je vais suivre la licence pro CEFI sur Bordeaux en formation initiale. J'aimerais travailler à mi temps pendant l'année scolaire. Est ce que vous pensez que c'est faisable en plus du travail personnel demandé?

Bonnes vacances a tous, et a septembre!

titia

Message non lu par titia » 25 août 2008 10:32

Bonjour à tous,
Je compte intégrer la licence pro cefi de bordeau à la rentrée 2009 ou 2010, j'ai pas encore décidé, mais en attendant je cherche le plus de renseignements possibles pour m'y préparer. Alors est-ce que quelqu'un peut répondre à ça?:
Est-ce que l'on peut bénéficier d'une bourse sur critères sociaux du crous pour cette licence de l'université Bordeau II? J'éspère que ça marche comme pour une licence générale dans n'importe quelle université... Ca m'apporterait énormément si je pouvais avoir une réponse à ça. Merci à bientot j'éspère.
Félicitation à tous les admis pour la rentrée 2008!!

Nouche

Message non lu par Nouche » 06 sept. 2008 13:30

Y'a que des filles qui font cette formation?? Ou bien y'a des garçons dans la promo CEFI des fois??? LOL :razz:

PICHOT Vincent

Message non lu par PICHOT Vincent » 08 oct. 2008 13:01

Slt,
Je suis intéressé par une licence dans le domaine de l'insertion prof.... C'était juste pour savoir si tu avais fais cette formation, ton opinion sur la qualité des cours, et ton parcours post formation
merci beaucoup

delphine

Message non lu par delphine » 19 nov. 2008 15:32

Je souhaite avoir des infos sur cette licence, et sur les débouchés qu'elle t'as permis d'envisager.
Je te remercie de bien vouloir prendre contact avec moi.
Cordialement, delphine.
delfgom@hotmail.com

salema

Message non lu par salema » 08 sept. 2009 10:02

Bonjour,

Je dois suivre durant la session 2009/2010. L'U.E 1, le reste est déja acquis pas VAE, étant salariée, je ne pourrais pas etre toujours présente, quelqu'un pourrait me passer les cours de ce module ?

Merci

jessica

Message non lu par jessica » 08 juin 2010 20:57

Bonjour,

Je viens de prendre connaissance des résultats pour intégrer la licence pro CEFI et j'ai été acceptée... y'en a t'il d'autres dans ce cas ??

Virginie

Re:

Message non lu par Virginie » 12 juin 2010 13:39

Bonjour Jessica

Je suis prise aussi pour la rentrée 2010. Félicitations

Jessica

Re:

Message non lu par Jessica » 12 juin 2010 22:02

Bonjour Virginie !!

Félicitations à toi aussi donc rdv le 16 septembre ;-)

Répondre