Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recherche exemple de dossier "Projet"

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mo

Re: Recherche exemple de dossier "Projet"

Message non lu par Mo » 25 nov. 2009 20:49

Bonsoir, je pense que tu as du valider ton titre.
Si c'est le cas bravo.
Te serait-il possible de m'apporter
ton aide ??? je suis perdu pour le projet et le DSSPP.
MERCI si tu pouvais m'aider.

carole

Message non lu par carole » 26 nov. 2009 10:33

Bonjour

je recherche un exemple de dossier sur le projet. c'est mon dernier module.
en espérant une réponse positive, je te souhaite une bonne journée.
mon mail : cduhayon@voila.fr
merci

Christine

Re:

Message non lu par Christine » 08 déc. 2009 14:37

Bonjour,
Après avoir lu les messages du forum, je vois que mes questions sont les mêmes.
Actuellement, en attente de réponse pour savoir si mon dossier passe, j'aimerais savoir comment se présentent les dossiers écrits à rendre au jury pour un VAE?
J'ai un difficulé suppléméntaire c'est que je travaille pour ma commune en tant que conseillère à l'emploi et que tout passse par l'adjoint à l'emploi.
De ce fait, je me pose plein de questions sur la possibilité d'une VAE.
Merci à ce qui pourront m'aider.

josou

Message non lu par josou » 31 janv. 2010 14:37

je suis très intéressée par ton dossier si tu veux bien me l'envoyer, je suis preneuse, je rédige actuellement le premier ccp et j'ai l'impression de répondre à côté, d'après les renseignements fournis par l'afpa; voici mon adresse mail morinj@sfr.fr
Cordialement josou

Mélu

Re:

Message non lu par Mélu » 21 févr. 2010 15:24

Bonjour,
Je suis intéréssée par vos documents. Merci de me les transmettre :)

lili

Message non lu par lili » 21 févr. 2010 18:45

As tu eu ta VAE, Je dois la passer en novembre. Peux tu m'envoyer tes dossiers ou m'aider pour les dosssiers
Merci d'avance

DALILA ZAM

Message non lu par DALILA ZAM » 21 févr. 2010 19:48

SALUT

j'ai cru comprendre que tu as validé par vae le titre cip, je serai intéressé pour savoir à partir de quelle méthodo tu a construit ton dspp. mervci d'avance car je me présente en mai devant le jury et j'ai 10 ans d'expétience mais je manque de méthodo mille mercis

elyssa

Re: Recherche exemple de dossiers formation cip pour ma vae

Message non lu par elyssa » 04 mars 2010 21:34

Bonsoir,

Je dois commencer la formation CIP en aout 2010 avec l' AFPA.
Et je dois écrire un projet professionnel pour valider ma place.
Si une personne étant dans le meme cas que moi on pourrait le faire ensemble, pour la trame du moins.
D' avance merci.

freddy

Message non lu par freddy » 04 mars 2010 23:23

bonjour, et au secours je suis actuellement sur le module projet et je ne sais même pas par quel bout commencer. Je sais quel est mon projet mais j'ai peur pour les notes d'opportunité, les outil d'évaluations, d'observation le plan de com, le rétroplanning etc;;;; J'ai vraiment besoin d'aide car mon équipe projet me fait reculer au lieu d'avancer alors que je ne suis qu'au début de mon projet bref AU SECOURS

angelo

Message non lu par angelo » 06 mars 2010 15:44

est ce que je pourrais savoir quel niveau faut il avoir pour faire cette formation? la durée, si la formation est financée et s'il y a des débouchés? je vous remercie beaucoup.
ps:e-emploi est ce que cette formation vous a plu? avez vous un emploi?

mon adresse angelo57385@hotmail.fr

Répondre