Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE Manager Univers Marchand
-
stephanie
Re: VAE Manager Univers Marchand
Bonjour à tous,
Je passe mon examen jeudi, je voudrais savoir si l analyse de tableau de bord et les BD management sont difficiles?
et si on pouvait me dire les grosses lignes
MERCI BEAUCOUP, je suis en stress
Je passe mon examen jeudi, je voudrais savoir si l analyse de tableau de bord et les BD management sont difficiles?
et si on pouvait me dire les grosses lignes
MERCI BEAUCOUP, je suis en stress
-
stephanie
Bonjour MIR,
j'aurais aimé savoir si les écrits lors de l examen sont difficiles? Et si tu pouvais de donner les grosses lignes pour me rassurer ! Je suis en stress
j'aurais aimé savoir si les écrits lors de l examen sont difficiles? Et si tu pouvais de donner les grosses lignes pour me rassurer ! Je suis en stress
-
Biugui
Bonjour
Non ce n'est pas très difficile
Souvent base sur l'étude en hyper
Pour le stress chaque personne est différente il faut vous trouver le moyen la veille de faire autre chose
Vous pouvez m'appeler 0689497573
Bon courage
Non ce n'est pas très difficile
Souvent base sur l'étude en hyper
Pour le stress chaque personne est différente il faut vous trouver le moyen la veille de faire autre chose
Vous pouvez m'appeler 0689497573
Bon courage
-
thibault
DSPP MUM
bonjour à toutes et à tous,
Je suis actuellement en formation MUM et on me demande de préparer un DSPP.
Le problème c'est que je ne sais absolument pas par quoi commencer ni comment monter le dossier ni si ça doit être monté sous une forme très synthétique ou de rapport de stage ou encore même si cela doit être un mix des deux.
Là je suis totalement perdu et j'ai grand besoin d'aide donc si une âme charitable pouvait voler à mon secours elle serait vraiment la bienvenue.
Salutations.
Je suis actuellement en formation MUM et on me demande de préparer un DSPP.
Le problème c'est que je ne sais absolument pas par quoi commencer ni comment monter le dossier ni si ça doit être monté sous une forme très synthétique ou de rapport de stage ou encore même si cela doit être un mix des deux.
Là je suis totalement perdu et j'ai grand besoin d'aide donc si une âme charitable pouvait voler à mon secours elle serait vraiment la bienvenue.
Salutations.
-
vimeux stephanie
Bonjour,
J aurai souhaiter savoir si vous avez toujours votre memoire vae mum
merci d avance
stephanie
J aurai souhaiter savoir si vous avez toujours votre memoire vae mum
merci d avance
stephanie
-
stephanie vimeux
bonjour ;
je serais interressee par ton memoire de vae TP MUM
merci pour ta reponse
SV
je serais interressee par ton memoire de vae TP MUM
merci pour ta reponse
SV
-
STEPHANIE VIMEUX
Bonjour
En tant que formatrice pouvez vous m aider pour la redaction de mon mum vae
merci d avance
Cordialement
SV
En tant que formatrice pouvez vous m aider pour la redaction de mon mum vae
merci d avance
Cordialement
SV
-
manuella
Re: vae mum
bonjour je vais m'inscrire pour une vae manager d'univers marchand. st ce que quelqu'un veut bien me donner des infos sur cette vae
bonne journée et merci.
bonne journée et merci.
-
Malacarne
Bonjour,
Je commence une VAE Manager d'univers marchand, vous qui avez ou êtes en ce moment dans le même cas AU SECOURS ! !!! AIDEZ MOI ,DONNEZ moi des exemples je n'arrive pas à démarrer
Merci à vous tous ☺
Je commence une VAE Manager d'univers marchand, vous qui avez ou êtes en ce moment dans le même cas AU SECOURS ! !!! AIDEZ MOI ,DONNEZ moi des exemples je n'arrive pas à démarrer
Merci à vous tous ☺