Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CAP petite enfance par le CNED

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
floriane

Re: CAP petite enfance par le CNED

Message non lu par floriane » 23 janv. 2008 21:21

tu dis que tu l'as passé en 2006 2007 !c'est donc bien en un an la formation ,stage compris?

laury

Message non lu par laury » 24 janv. 2008 18:30

oui, c'est en un an mais sachant que tu passes les épreuves en mai,juin donc pas tout à fait

floriane

Message non lu par floriane » 25 janv. 2008 09:05

est ce que quelqu'un pourrait me dire si en passant le CAP PE par le cned on a le statut étudiant qui permet d'avoir des bourses??? merci d'avance

corinne

Message non lu par corinne » 26 janv. 2008 16:07

Bbonjour, je suis assistante maternelle depuis 3 ans,avec un enfant de 3 ans,je voudrais savoir si tu peux m'envoye le document pour passe le cap de la petite enfance pour voir quelle aide pourrais je avoir. merci bonne journee

trini

Message non lu par trini » 01 févr. 2008 15:05

bonjour lynou

je suis assistante maternelle agrée, ton document m interesse

merci d avance

CECILE

Message non lu par CECILE » 05 févr. 2008 19:04

Salut je suis inscrite au cned en partie pro u iquement et oui cela se fait en 1 an.

cecile

Message non lu par cecile » 05 févr. 2008 19:06

salut,

je passe mon examen en juin et je bloque sur mon dossier pro quelqu'un peut il m'aider pour la partie des activités.
merci!!!!

floriane

Message non lu par floriane » 07 févr. 2008 21:01

j'aurais voulu savoir si on est obligé de faire les 12 semaines de stage en crèche plus en école maternelle ou si on peut tout faire en école maternelle!!

Isa

Message non lu par Isa » 12 févr. 2008 15:18

NON tu n'es pas obligé, va voir sur le site ou renseigne auprès de ton inspection académique, ils vont te donner les matières que tu ne dois pas passer

estelle0603

Message non lu par estelle0603 » 15 févr. 2008 12:21

Bonjour tout le monde, je voudrais passer le CAP petite enfance pas correspondance, et j'hésite beaucoup entre le Cned ou les cours *****.
Je me suis renseignée aux cours ***** et la formation coûte chère : 1662€.
On ma proposé de payer sur 24 mois, soit 84€ à l'inscritption et 65€75 par mois.
Apparement au Cned ça coûte bien moins chère, dans les 350€-400€ (ce qui fais tout de même 4 fois moins chère!!!), mais il n'y à rien de fourni, il faut encore acheter tous les livres.
Est-ce que quelqu'un peut me dire si les cours du Cned sont bien fais?
MERCI D'AVANCE ;) :bye:

Répondre