Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
projet d'une micro creche
-
laurence
Re: projet d'une micro creche
bonjour, ou es tu sur la vendée? moi oci en projet d'ouverture d'une micro-crèche en vendée ou en es tu dans tes demarches ? moi au tout debut.
merci
a bientot
merci
a bientot
-
cindy
bonjour LAURENCE, moi je suis de la barre de monts. j'ai envie de me lancer aussi mais je n'ai fait que d'appeler le conseil général . et toi tu es d'ou en vendée?ton projet se fera dans quelle commune?
bon courage.
bon courage.
-
laurence
Alors ce n est pas encore fait mais je pense du coter de aizenay
je t en dirais plus plus tard si tu veux je te donne mon msn laurenceetguy44@hotmail.fr
je t en dirais plus plus tard si tu veux je te donne mon msn laurenceetguy44@hotmail.fr
-
Laetitia
Bonjour, auxiliaire de puériculture avec 4 ans d'expérience, je suis à la recherche d'un emploi. Ayant du temps, je suis prête à aider quelqu'un à monter un projet si vous vous trouver dans le secteur des essarts. Si quelqu'un cherche une auxiliaire pour sa structure, je suis mobile dans toute la vendée, j'ai effectué des remplacements en creche et en multi accueil.
-
jumane
bonjour,
Nous sommes 2 TISF et voulons monter notre propre micro crèche secteur Avignon et ses alentours.
Si une personne est interessée pour se joindre à nous pas de souci.
Autrement a quel PMI je dois demander le dossier?
PMI de la région ou de l'endroit ou je veux m implanter?
merci
Nous sommes 2 TISF et voulons monter notre propre micro crèche secteur Avignon et ses alentours.
Si une personne est interessée pour se joindre à nous pas de souci.
Autrement a quel PMI je dois demander le dossier?
PMI de la région ou de l'endroit ou je veux m implanter?
merci
-
Charlotte Lebossé
Bonjour,
je viens de voir votre message.
D'ou es-tu en Loire Alantique moi je suis de nantes et j'aimeais bien créer ma micro-crèche.
Si tu es intéréssé réponds-moi.
A bientot.

je viens de voir votre message.
D'ou es-tu en Loire Alantique moi je suis de nantes et j'aimeais bien créer ma micro-crèche.
Si tu es intéréssé réponds-moi.
A bientot.
-
frephania
bonjour,
je suis aussi en loire atlantique en projet de regroupement:
les premières démarches sont simples, il faut se rassembler à 2.3 ou 4 ass mat,faire connaissance, échanger et monter un dossier avec projet éducatif et pédagogique, ainsi que budget prévisionnel pour le conseil général, rencontrer sa municipalité pour d'éventuels aides, subventions et ensuite rencontrer la caf, le cg et la commune en comité de pilotage pour savoir si votre projet tient la route, bon courage à toutes!!!!!
je suis aussi en loire atlantique en projet de regroupement:
les premières démarches sont simples, il faut se rassembler à 2.3 ou 4 ass mat,faire connaissance, échanger et monter un dossier avec projet éducatif et pédagogique, ainsi que budget prévisionnel pour le conseil général, rencontrer sa municipalité pour d'éventuels aides, subventions et ensuite rencontrer la caf, le cg et la commune en comité de pilotage pour savoir si votre projet tient la route, bon courage à toutes!!!!!
-
Charlotte Lebossé
Bonjour je voudrais bien communiquer avec toi pour avoir des informations car je ne sais pas du tout par quoi commencer.
D'ou es-tu en loire atlantique ?
D'ou es-tu en loire atlantique ?
-
stéphanie
Bonjour frephania,
Moi je suis dans le finistère et je monte aussi un regoupement, tout est OK(PMI,municipalité,CAF,CG) Sauf que nous n'avons aucune subvention car toujours pas de décret donc ils ne savent pas dans quelle case nous mettre pour obtenir des subventions!!! Nous avons vraiment les BOULES. Ici pour une maison (pas d'immeuble donc pas d'appart, commune rurale)il faut compter entre 800 et 950 euros de loyer mensuel, sans compter toutes les charges (chauffage, élec,...) Nos IE ne suffiront jamais à faire face à toutes les dépensesn,et la mairie n'a rien à nous mettre à disposition ni a nous louer moyennant un petit loyer. Nous ne savons plus quoi faire, c'est vraiment rageant. Aurais-tu des idées??
Moi je suis dans le finistère et je monte aussi un regoupement, tout est OK(PMI,municipalité,CAF,CG) Sauf que nous n'avons aucune subvention car toujours pas de décret donc ils ne savent pas dans quelle case nous mettre pour obtenir des subventions!!! Nous avons vraiment les BOULES. Ici pour une maison (pas d'immeuble donc pas d'appart, commune rurale)il faut compter entre 800 et 950 euros de loyer mensuel, sans compter toutes les charges (chauffage, élec,...) Nos IE ne suffiront jamais à faire face à toutes les dépensesn,et la mairie n'a rien à nous mettre à disposition ni a nous louer moyennant un petit loyer. Nous ne savons plus quoi faire, c'est vraiment rageant. Aurais-tu des idées??
-
sissi
Bonjour en phase de réflexion sur les futurs modes de garde en Loire atlantique, je me pose la question d'une micro crèche...Quand on dit 5 ans d'experience en tant qu'ass ma t c'est 5 ans de travail effectif ou bien 5 ans depuis l'agrément parce que j'ai commencé 7 mois apres mon agrement et ai été en congé mater et la en congé parental . je songe a créer une structure et d'ici la mon agrement sera renouvellé..merci de votre réponse