Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Aide-soignant se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Pauline
Message non lu
par Pauline » 22 juil. 2014 17:42
Toujours pas d'appelle c'est pas possible !!!!!!!!!!!

-
steph
Message non lu
par steph » 22 juil. 2014 21:47
Pauline et Vero !! sachez que j'ai des collègues aides-soignante qui ont été appelé 1 semaine avant la rentrée !!! alors ne perdez pas le moral, je suis sûre que votre tour arrivera

bises et courage
-
Pauline
Message non lu
par Pauline » 22 juil. 2014 23:08
Pourquoi que notre école est aussi longue d'autre en sont déjà a la vingtième personnes!
Si il remonte loin millau j'espère être appelé avant fin août quand même :/
-
VERO
Message non lu
par VERO » 23 juil. 2014 13:56
Coucou!!! une semaine avant la rentrée? Mais tes collègues étaient combien sur la LC????
Se qui serait super, c est qu ils appellent la 9 et 10 le même jour!!!!!!
on y croit!!!!!!!!!!!!!
bz
-
Pauline
Message non lu
par Pauline » 23 juil. 2014 16:43
Rien pour aujourd'hui !!!!!!!!
-
steph
Message non lu
par steph » 23 juil. 2014 22:47
Vero ! une était 16 ième et l'autre était 12 ième ! elles ont été appelé à peu près une semaine avant la rentrée ^^ j'espère que vous serez appeler avant ! bises et bon courage !
-
Pauline
Message non lu
par Pauline » 24 juil. 2014 01:43
Oh mon dieuuu!
C'était quand l'année dernière ??
Mais c'est pas possible! On vas pas pouvoir avoir se stresse constamment jusqu'à fin août !
Je désespère !
Il y a que à Millau que c'est bloqué comme sa !........
-
steph
Message non lu
par steph » 25 juil. 2014 12:11
Je ne sais pas si c'était l'année dernière ou pas, mais comme je te l'ai dit, l'école de Millau est très prisée, donc il y à beaucoup de monde pour peu de place ! j'avoue avoir eu de la chance d'être appelé mi juillet, je me marie cet été et pas besoin d'un autre stresse ^^ Mais comme je te l'ai dit, toi et Vero êtes très bien placés, d'après mes collègues diplomées !je suis derrière vous les filles, je croise les doigts ! tenez moi au courant ! bises
-
VERO
Message non lu
par VERO » 25 juil. 2014 16:31
Merci pour le réconfort STEPH!
Et puis je te souhaite une belle journée pour ton mariage!!
-
Pauline
Message non lu
par Pauline » 25 juil. 2014 19:01
Bon sa ne sera pas pour cette semaine !!!
La semaine prochaine on garde espoir !!!!
Bon week end à vous et félicitation pour le mariage !!:)