Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

propose aide livret 2 ( validé) VAE aide soignante

La communauté Aide-soignant se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
wanda

Re: propose aide livret 2 ( validé) VAE aide soignante

Message non lu par wanda » 27 juin 2014 22:53

Bonjour !J aimerais avoir une aide pour remplir mon livret 2 car je galères un peu pourrais tu me faire parvenir un exemple sur mon adresse mail merci d avance .J'ai 48 ans et je voudrais vraiment ce diplome ,j'ai un petit fis polyhendicape et j'ai 10ans d'experience en maison de retraite ,et la je travail en MAS pour moi cette vae et ma vie merci beaucoup et bravot

coralie

Message non lu par coralie » 03 juil. 2014 16:14

bonjour,

je prépare la VAE aide soignante en candidate libre, je serai intéressée de pouvoir avoir un support afin de bien remplir mon dossier. C'est juste pour me donner une idée .pourrais tu me contacter par mail .merci d 'avance

joly

Message non lu par joly » 19 juil. 2014 13:35

bonjour, je viens de lire votre message. je prepare actuellement mon livret 2 et j ai beaucoup de mal à le rediger. du coup j y passe beaucoup trop de temps. pouvez vous m aidez svp? bien cordialement

Sabrina

Message non lu par Sabrina » 14 août 2014 09:54

Moi aussi je veux bien de l aide

nathou

Re:

Message non lu par nathou » 18 août 2014 20:53

bonjour
laissez vos mails car c'est plus facile pour vous contacter et vous apportez de l'aide
bon courage
nathou

dengui

Re:

Message non lu par dengui » 24 août 2014 19:11

Bonjour, je suis en train de faire la vae aide soignante et je recherche un exemple de livret 2 rempli afin d'avoir un support pour pouvoir comparer ce que j'ai fait jusqu'à maintenant et surtout je bloque sur certaines questions que je n'arrive pas à rédiger. Si quelqu'un peut m'aider je l'en remercie par avance . Mon adresse mail : denguisylvie@orange.fr.

christiana

Message non lu par christiana » 26 août 2014 12:21

je vient de recevoir un avis favorable de recevabilite pour ma vae d aide soignante je me pose la question car mois jai travailler toute ma preparation en aide a domiciles apres avoir passer le bep carriere sanitaire et social tous en etant en relation avec le perssonnel soignants medecin infirmieres kine ect avec des perssonne tres depandentes peut tu imformers part documentation ou autres pour ne négliger aucune application du métier merci d avance cordialement

Helvic

Message non lu par Helvic » 27 août 2014 20:26

Bonjour à tous,
Je prépare ma Vae
d'aide soignante et je suis à la recherche d'exemple de situation. Si vous pouvez m'aider je serais un peu moin stressé!! Merci d'avance

pierrot sandrine

Message non lu par pierrot sandrine » 01 sept. 2014 18:12

bonjour
je suis ash et je viens de recevoir mon livret 2 serait possible que tu m explique comment le remplir au debut j ai du mal a comprendre es ce qu il faut dire ce qu on faisant en tant qu ash
je te remercie par avance
merci

pierrot sandrine

Message non lu par pierrot sandrine » 01 sept. 2014 18:26

bonjour
je serais interesser juste pour me donner une idee comment commencer doit t on mettre ce que l on faisait meme en etant ash merci de ton aide si tu peux

Répondre