Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

date d inscription concours assist.social

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fanny

Re: date d inscription concours assist.social

Message non lu par fanny » 23 juil. 2008 17:16

bonjour,

j'aurais aimé avoir des renseignements sur les dates des concours dans la région midi pyrénées et languedoc roussillon?
comment peut-on s'y inscrire?
merci beaucoup,
fanny

Amandine

Message non lu par Amandine » 01 sept. 2008 19:21

Bonjour,
J'aimerai avoir les dates de concours dans la région aquitaine et midi pyrénées svp merci d'avance à bientot ;)

Viviane

Message non lu par Viviane » 07 sept. 2008 11:08

Bonjour,

URGENT

J'aimerai avoir les dates et des informations sur le concours d'assistante social dans le département de la Guadeloupe.

Comment peut-on s'inscrire, existe t'il un site ou s'effectue le retrait des dossiers.

Merci infiniment.

angie

Message non lu par angie » 15 sept. 2008 18:28

bonjour, je voudrais savoir quelles sont les écoles pour la formation d'assistante sociale à nantes et près de nantes et quand est ce que sont les concours ! merci d'avance pour vos réponses je les attends avec impatience ! bonne journée !

Laura

Message non lu par Laura » 15 sept. 2008 20:21

bonjours, moi je chercher une cramif en champagne ardenne? existe-elle? ou comment se pre inscritons a la cramif de paris?

merci

laurita_blonde@hotmail.fr

ana

Message non lu par ana » 16 sept. 2008 21:49

Bonjour, je voudrais également savoir les dates de concours d'assistant de service social. C'est sympa de me les communiquer dès que tu les a. Merci. ana

sandra

Message non lu par sandra » 25 sept. 2008 16:55

Coucou,
Je suis actuellement en train de préparer le concours d'AS et là je suis en train de la faire avec les APP d'Evry ( en métropole). Tu peux passer le concours en guadeloupe mais tu seras obliger de venir en formation en France.
J'espère que g répondu à ta question.
bye
:blabla: :bye:

juju

Message non lu par juju » 27 sept. 2008 03:06

En guadeloupe mais a quelle période il faut s'inscrire? Et de quel département dépend la guadeloupe...merci

mimi

Message non lu par mimi » 02 oct. 2008 15:27

slt jaimerai paC mon concours d'assistante social est ce tro tar pour les démarches?

Répondre