Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

mémoire sur prostitution

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lina

Re:

Message non lu par Lina » 12 nov. 2010 19:53

Bonjour Touré,

voici mon adresse mail : lina_fg3@hotmail.com

Merci

so

mémoire ASS sur la prostitution

Message non lu par so » 22 nov. 2010 17:46

salut a tous, je suis en troisième année ASS et je voudrai faire mon mémoire sur la prostitution et la parentalité.
avez vous des conseils à me donner? merci

so

Re:

Message non lu par so » 23 nov. 2010 11:30

salut, je fais aussi mon mémoire sur la prostitution. est ce que quelqu'un peut m'envoyer son mémoire? merci
mail: raoul.sophie@yahoo.fr

Marie

Re: mémoire sur prostitution

Message non lu par Marie » 10 janv. 2011 20:54

bonjour Magali, je suis en ASS3 et je fais mon mémoire sur la prostitution, je suis assez avancée dans mon travail mais crois tu que je puisse lire le tiens, pour me faire une idée et comparer?
Merci d'avance,
à bientôt

giro

Re:

Message non lu par giro » 27 avr. 2011 09:51

Bonjour, je suis étudiante en 2eme année AS et j'aimerais réaliser mon mémoire sur la prostitution. Pourrais tu m'envoyer ton mémoire pour que ca puisse m'éclairer? MERCI

Orvana

Message non lu par Orvana » 09 oct. 2011 19:27

Bonjour,
je souhaite faire mon mémoire sur la prostitution.
je souhaiterais trouver des adresses dans les bouches du rhône d organismes s occupant de ce public. quelqu un pourrait il m aider ?

touré

Message non lu par touré » 10 oct. 2011 22:44

bonjour, désolé moi j'habite sur paris et g rencontré que des associations qui sont implantées en région parisienne...

doud

Re:

Message non lu par doud » 07 déc. 2011 13:02

Bonjour a tous,

Je suis actuellement en master a Science Po, et je voudrais vraiment faire mon mémoire sur la prostitution.

Je n'ai pas vraiment de fil directeur, étant donné qu'a peu près tous les aspects m'intéressent. Il faut pourtant que je choisisse un angle d'approche plus précis, et ce pour la fin de la semaine prochaine...

Avez vous des suggestions ? Je suis preneuse de toutes les idées, car je tourne en rond la, vraiment.

MERCI

touré

Message non lu par touré » 07 déc. 2011 21:01

bonsoir,pour des infos voici mon adresse mail magou.toure@laposte.net..j'ai fait mon mémoire sur la prostitution

diaby

Message non lu par diaby » 12 déc. 2011 16:20

bonjour magalie

je prepare le DECESF et je souhaite faire mon mémoiré sur ce thème

pourrais tu m'envoyer ton mémoire stp pour qu e je vois la methodo que tu as utilise stp

mon mail: sokona.diaby@yahoo.fr

Répondre