Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mémoire sur prostitution
-
so
mémoire ASS sur la prostitution
salut a tous, je suis en troisième année ASS et je voudrai faire mon mémoire sur la prostitution et la parentalité.
avez vous des conseils à me donner? merci
avez vous des conseils à me donner? merci
-
so
Re:
salut, je fais aussi mon mémoire sur la prostitution. est ce que quelqu'un peut m'envoyer son mémoire? merci
mail: raoul.sophie@yahoo.fr
mail: raoul.sophie@yahoo.fr
-
Marie
Re: mémoire sur prostitution
bonjour Magali, je suis en ASS3 et je fais mon mémoire sur la prostitution, je suis assez avancée dans mon travail mais crois tu que je puisse lire le tiens, pour me faire une idée et comparer?
Merci d'avance,
à bientôt
Merci d'avance,
à bientôt
-
Orvana
Bonjour,
je souhaite faire mon mémoire sur la prostitution.
je souhaiterais trouver des adresses dans les bouches du rhône d organismes s occupant de ce public. quelqu un pourrait il m aider ?
je souhaite faire mon mémoire sur la prostitution.
je souhaiterais trouver des adresses dans les bouches du rhône d organismes s occupant de ce public. quelqu un pourrait il m aider ?
-
touré
bonjour, désolé moi j'habite sur paris et g rencontré que des associations qui sont implantées en région parisienne...
-
doud
Re:
Bonjour a tous,
Je suis actuellement en master a Science Po, et je voudrais vraiment faire mon mémoire sur la prostitution.
Je n'ai pas vraiment de fil directeur, étant donné qu'a peu près tous les aspects m'intéressent. Il faut pourtant que je choisisse un angle d'approche plus précis, et ce pour la fin de la semaine prochaine...
Avez vous des suggestions ? Je suis preneuse de toutes les idées, car je tourne en rond la, vraiment.
MERCI
Je suis actuellement en master a Science Po, et je voudrais vraiment faire mon mémoire sur la prostitution.
Je n'ai pas vraiment de fil directeur, étant donné qu'a peu près tous les aspects m'intéressent. Il faut pourtant que je choisisse un angle d'approche plus précis, et ce pour la fin de la semaine prochaine...
Avez vous des suggestions ? Je suis preneuse de toutes les idées, car je tourne en rond la, vraiment.
MERCI
-
touré
bonsoir,pour des infos voici mon adresse mail magou.toure@laposte.net..j'ai fait mon mémoire sur la prostitution
-
diaby
bonjour magalie
je prepare le DECESF et je souhaite faire mon mémoiré sur ce thème
pourrais tu m'envoyer ton mémoire stp pour qu e je vois la methodo que tu as utilise stp
mon mail: sokona.diaby@yahoo.fr
je prepare le DECESF et je souhaite faire mon mémoiré sur ce thème
pourrais tu m'envoyer ton mémoire stp pour qu e je vois la methodo que tu as utilise stp
mon mail: sokona.diaby@yahoo.fr