Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats de l'irts de reims
-
m'a
Re: résultats de l'irts de reims
bonjour saurez vous par hasard comment faire pour voir les résultats du concours d'ass de reims sorti le 20 mai 2011 car je n'y arrive pas
merci
merci
-
Jessy
Re:
Slt lolo10
je prépare egalement le concours pr 2012 je te laisse mon mail en espérant que tes révisions se passe bien jessytony1989@gmail.com
Bien a toi.
je prépare egalement le concours pr 2012 je te laisse mon mail en espérant que tes révisions se passe bien jessytony1989@gmail.com
Bien a toi.
-
marjie
Re: lettre de motivation
bonjour à toutes, j'ai vu que vous avez passé l'oral en 2010, moi j'ai l'écrit sur la session 2012 pour l'irts reims, mais voilà je suis sur ma lettre de motivation et je n'y arrive pas, je ne sais pas comment la commencer, quand à l'expérience et bien j'ai 17 ans en terminal es alors l'expérience c'est plutôt effémère. Pouvez vous m'en dire plus, voir m'aider. merci
ps: j'ai beaucoup d'idées en vrac mais je n'arrive pas à mettre en ligne pour une lettre de motiv de plus je n'en ai jamais fait. Encore merci
ps: j'ai beaucoup d'idées en vrac mais je n'arrive pas à mettre en ligne pour une lettre de motiv de plus je n'en ai jamais fait. Encore merci