Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
croix rouge d'ollioules var
-
sabah
Re: croix rouge d'ollioules var
salut
bravo awatef tu seras sans moi l'année prochaine, arrete de frimer mdr!!!!!!
bravo awatef tu seras sans moi l'année prochaine, arrete de frimer mdr!!!!!!
-
nes
Eh bas dite donc contrairement au topic IRTS/IM, ici ça manque d'activité lol . N'y a t-il pas de futur AS promo 2009 qui sont sur "le sociail"?
Bref c'était pour vous informer que j'ai tel au secrétariait pour avoir une ou deux infos. On devrait recevoir des dossiers de rentrée d'ici fin juin/juillet. Et l'horaire type est 8h30 /16h30 !
biyou
Bref c'était pour vous informer que j'ai tel au secrétariait pour avoir une ou deux infos. On devrait recevoir des dossiers de rentrée d'ici fin juin/juillet. Et l'horaire type est 8h30 /16h30 !
biyou
-
sabah
bin moi je ne ferais pas parti de la promo 2009, jétais sur la iste d'attente mais apparement on ne m'a pas contacté sa veu dire ke je ne suis pas prise, il ny a pa eu bcp de désistement, 11ème sur la liste c'était trop loin , :triste:
-
nes
Tu en es sure? Ils avaient fixés une date limites pour appeler les candidats en cas de désistement?
-
sabah
euh!!! j'avais téléphoné a l'acceuil et on m'a dis que cette semaine ils faisaient les comptes et que si on ne m'a pas contacté et bien c'est qu'ils ne sont pas arrivés a mon numéro. mais elle ne m'a pas parlé de date limite. :triste:
-
nes
arf ok..désolé pour toi alors... mais c'est clair que 11ème c'était pourtant pas bien loin dans la liste d'attente.. L'année prochaine ^^
-
sabah
l'année prochaine, je t'avoue que je ne sais pas si je vais recommencer.
bon courage a toi pour la rentrée.
bon courage a toi pour la rentrée.
-
claire
oui j'ai eu les résultats de l'écrit le 27 mai, là j'attend les résultats de l'oral c'est affiché le 1er juillet.
-
yann
félicitation à ceux qui ont été reçu!! j'ai eut mon diplôme en 2006. mes notes du concours d'entrée étaient 18 écrit, 19 oral de groupe et 13 oral indivi. je ne sais pas par contre si les critères d'admission ont changé.
le seul conseil que je puisse donner aux futur candidats, c'est de penser à laisser parler les autres, éviter les expressions toutes faites. Rester objectif, tout n'est pas tout blanc et tout n'est pas tout noir. ce n'est pas qu'un adage, militer pour l'interdiction des sex shops pendant un oral de groupe est par exemple la pire chose à faire.
Autre point intéressant, c'est de faire la prépa. Ce n'est pas tant que vous allez apprendre les trucs qui vont vous permettre de rentrer dans la promo mais surtout certaines astuces assez pratique autant à l'oral qu'a l'écrit.
Bonne chance à tous.
Yann
le seul conseil que je puisse donner aux futur candidats, c'est de penser à laisser parler les autres, éviter les expressions toutes faites. Rester objectif, tout n'est pas tout blanc et tout n'est pas tout noir. ce n'est pas qu'un adage, militer pour l'interdiction des sex shops pendant un oral de groupe est par exemple la pire chose à faire.
Autre point intéressant, c'est de faire la prépa. Ce n'est pas tant que vous allez apprendre les trucs qui vont vous permettre de rentrer dans la promo mais surtout certaines astuces assez pratique autant à l'oral qu'a l'écrit.
Bonne chance à tous.
Yann