Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral Ed Spé irts Loos
-
Lacoche Aurélie
Re: oral Ed Spé irts Loos
tu les auras vendredi je les ai passé à loos moi aussi.
-
hélène
J'ai appelé vendredi matin et ils m'ont dit qu'ils en étaient à la 17ème place !! par contre quand j'ai demandé s'ils savaient jusqu'où ça allait remonter mon téléphone m'a lâché (je lui ai fait regretter depuis ^^
courage et patience ...
courage et patience ...
-
hélène
Ca y est, je passe sur la liste principale !!! Pour info ils en sont donc au moins à la 19ème place ! voili voila je retourne planer sur mon petit nuage...
-
emilie
tu as tellement de la chance Hélène!
moi j'attends tjs mais avec ma 24éme place je perds espoir :s
moi j'attends tjs mais avec ma 24éme place je perds espoir :s
-
elga
bonjour a tous!
Ya un truc que je pige pas: vous dites que vous avez appelé l'irts de loos pour savoir ou en étaient les desistements,mais les reponses dependent des centres de formation, non? moi suis 2e sur liste d'attente et g choisi comme centre de formation Grande synthe.Comment puis je savoir si g des chances? j'avais telephoné directement a grande synthe et la dame m'a repondu kel ne pouvait pas me donner les infos car les listes pouvaient encore bouger jusque fin aout)
merci de me repondre, suis un peu paumée.....
Ya un truc que je pige pas: vous dites que vous avez appelé l'irts de loos pour savoir ou en étaient les desistements,mais les reponses dependent des centres de formation, non? moi suis 2e sur liste d'attente et g choisi comme centre de formation Grande synthe.Comment puis je savoir si g des chances? j'avais telephoné directement a grande synthe et la dame m'a repondu kel ne pouvait pas me donner les infos car les listes pouvaient encore bouger jusque fin aout)
merci de me repondre, suis un peu paumée.....
-
nadia
salu elga en faite moi g apler lirts darras ki mma di kil i avai ke 12 desistements et ke il nirait pas plus loin!!!!el ma di ke les desistemen se finissai fin juin!!!apel lirts de grande sunthe pr savoir ou ten est sur la liste datente ils von te le dir !!!!2em sa metonne ke tu na pas encore etai apler
-
hélène
Emilie: ne décourage pas, je sais que c'est dur d'être dans le doute comme ça mais sincèrement je pense que tu as tes chances, scrute bien ta boîte aux lettres! courage!
Elga : justement l'irts c'est le centre de formation que j'ai choisi !?! Normalement tu devrais pouvoir savoir où ils en sont avec cette fameuse liste d'attente (en demandant gentillement :tv)
Elga : justement l'irts c'est le centre de formation que j'ai choisi !?! Normalement tu devrais pouvoir savoir où ils en sont avec cette fameuse liste d'attente (en demandant gentillement :tv)
-
emilie
Nadia c'est bizarre ce que tu dis là...franchement je doute de ce que tu dis! Les désistements ne peuvent pas se finir en Juin! Je pense que c'ets tout le monde pareil et puis il peut y avoir des desistements jusque septembre!!
Hélène, merci beaucoup, mais c'est dur d'être dans le doute car tu ne peux pas faire de projets ect! Tu ne peux pas dire de faire des trucs alors que tu ne sais pas ce que tu feras l'année prochaine!
Comme par exemple j'aimerai bien prendre un appart mais pour l'instant je ne peux pas chercher vu que je ne sais pas où je serai l'année pro! c'est ça le plus embétant!
Hélène, merci beaucoup, mais c'est dur d'être dans le doute car tu ne peux pas faire de projets ect! Tu ne peux pas dire de faire des trucs alors que tu ne sais pas ce que tu feras l'année prochaine!
Comme par exemple j'aimerai bien prendre un appart mais pour l'instant je ne peux pas chercher vu que je ne sais pas où je serai l'année pro! c'est ça le plus embétant!
-
nadia
oui, je sais emilie mais je vais te dir exactement ce ke la femme ma dit :elle ma demander cb g t sur liste datente g di 19eme elle ma dit que je ne devais plus y compter car il y a u ke 12 desistements et que ils attendentque d'une personne qui a passer son bac pr savoir si il a u son bac ou pas !!!! ensuite elle ma dit que fin juin il cloturé tout !!!
je ne ment pas elle ma dit sa !!!! je suis dans le mm cas que vous : dans le doute !!!
tu doute de moi mais c'est ce que lon ma dit !!!
je ne ment pas elle ma dit sa !!!! je suis dans le mm cas que vous : dans le doute !!!
tu doute de moi mais c'est ce que lon ma dit !!!