Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DUT carrières sociales grenoble

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
solène

Re: DUT carrières sociales grenoble

Message non lu par solène » 06 juin 2007 16:35

Bon les résultats ne devraient plus tarder et maintenant je commence à m'interroger (c'est le moment). Il faut dire que depuis le début je ne pensais vraiment pas aller aussi loin.
Donc est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur les frais de scolarité (équivalent à ceux d'une fac?????). Et puis, comment se déroulent les études dans un iut parce que j'ai le sentiment que c'est vraiment différent des autres écoles?
Merci beaucoup allez encore 2 jours minimum à attendre...

sylvain

Message non lu par sylvain » 06 juin 2007 17:10

salut...ben sur le suivi de candidatures c'est ecrit que les reultats seront communiqués a partir de..demain!
bon stress a vous, moi c'est deja parti !

solenn

Message non lu par solenn » 06 juin 2007 21:47

Les frais de scolarité sont les mêmes que pour les facs, puisqu'on dépendra (peut-être ^^) d'une fac de gre.
En ce qui concerne les cours, le nombre d'heure est équivalent à celui des écoles puisque les programmes sont définits par les DRASS, donc ne t'inquiètes pas des équivalences écoles-IUT, ils sont en effet équivalents!

Vivement demaiiiiiiiiiiin!

lilYY

Message non lu par lilYY » 07 juin 2007 13:19

bonjour à tous !
J'ai passé les oraux pour le DUT CS option ASS et
en effet, vivement les résultats !!!
je n'en peu plus d'attendre...
bon Courage à tous, soyons fort !
bises

Salomé

Message non lu par Salomé » 07 juin 2007 13:32

Salut les filles!Moi je compte aussi trop sur cette école.mes deux entretiens se sont a peu près bien passés.le stress monte de plus en plus c horrible.vivement que les résulats tombent.Peut etre a septembre alors!

solène

Message non lu par solène » 07 juin 2007 15:03

Merci pour les infos...C'est horrible on peut même plus se connecter au site de l'iut, ça veut dire qu'ils sont en train de rentrer les résultats vous croyez??? :AieAieAie!: Le stress est trop important!!!Bon courage j'espère qu'on pourra avoir les résultats ce soir :bounce:

Eve

Message non lu par Eve » 07 juin 2007 15:25

J'ai appelé l'iut en début d'aprèm. Si ça ne fonctionne pas c'est parcequ'ils sont certaienement en train de rentrer des infos sauf que... maintenant ça fonctionne mais ça met que mon dossier et en cours d'exam

So

Message non lu par So » 07 juin 2007 15:42

coucou !
mois j'ai passé les oraux pour ES, je venais faire u tour dans votre forum
je vois qu'n est tous dans la meme galère lol !
nos resultats tombent en meme temps que les votres aie aie aie ce soir, demain ...
je viens d'arrivée a voir mon suivi de candidature après avoir harcelé mon ordi puisque cet aprem ca en marchait pas mais rien de nouveau ..."traitement du dossier en cours" ou qqch comme ca est écrit
courage a toutes et a tous !

sylvain

Message non lu par sylvain » 07 juin 2007 16:39

salut,
les resultats sont la!
je suis 27° sur la liste complémentaire, vous croyez qu'il y a un espoir??????

salomé

Message non lu par salomé » 07 juin 2007 16:47

a ce qu'il parait les résultats viendront seulement demain ou peut etre meme lundi,c'est ce que m'a dit une secrétaire au téléphone...
ca veut dire qu'on a encore le temps de stresser!
Bonne chance à tous.

Répondre